imzelle 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi aussi grain's de folie génial le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super les prénoms moi j'aime les quatres dur dur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j-58 vive elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Nous avons choisi les prénoms ensemble avec l'éleveuse, donc j'aime les 3!!!!Pour la petite noire et feu ce sont ses maitres qui ont choisi!!J'espère qu'on ne nous les volera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 pourquoi les voler ? trés joli prénom ..et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Que d'autres éleveurs ou particuliers les donne à leur chien aussi J'ai mis des mois à chercher un prénom original, ça m'embêterai de croiser un autre chien qui s'appelle comme ça :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Ah!! tu veux pas qu'on prenne le prénom ..Mais le prénom Grace et celui de Grain d'folie ;je l'avais trouvé déja trouvé sur le site de la SCC .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Oui mais ça ne me dérange pas si ce sont des chiens que je ne connais pas Mais si c'est dans ma vie ou sur l'un des deux forums que je fréquente ça me dérangerais Ce serait vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu t'en fous regarde moi j'ai capucine et imzelle a capucine il y a deux capucine ici mais la mienne n'est pas à imzelle et celle d'imzelle n'est pas à moi!!!!!!!!!! et sur les pinschers il n'y a pas de nom aussi classe!!!!!!!!chère amie,je vais sur un fofo ou il y a une glamour donc j'ai rajouté glamour model aux anges d'imzelle ça en jette plus !!!!!tu finasseras de toute façon ce sera pas du meme élevage donc tu rajouteras comme moi j'ai fait pour glamour!!!!!!!!de toute façon tu vas lui dire ma petite shanna vient faire un bisou à ta maman!!!!!!!! je t'y vois déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Super ces photos avec le gros nounours, c'est la qu'on ce rend compte que ce sont des toutes petites crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi j'aime bien celle qui est en dessous de tout le monde belle petite tête non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elles sont trop belles ces photos j'adore la 2ème photo ce regarde de la petite vers le haut trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Maintenant elles font entre 250g et 330g. Pas si petites les crevettes pour bientôt 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est bien ce poids pour des pinschers elle peuvent pas faire 100 grammes sinon on se retrouverait avec des chihuahuas!!!!!!jolies ces puces j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Non non Martine! Il y a des pinscher qui font à la naissance entre 80 et 120g ça arrive njiDevon était petit à la naissance 120g alors que Lisa faisait 180g! Et Lisa est une petite pinscher adulte et Devon et gros LOL!!Ca ne veut rien dire le poids quand ils sont bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 J-57 aujourd'hui!!!!!Ce soir vous aurez des photos Et si elle me les envoie trop tard, vous les aurez demain soir car je travaille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oh la grenouille trop mimij-55 bientot hein!!!!!!!!!! tu verras ça ira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Oui!!Ca dépend des jours en fait LOL! Si on est plus ou moins occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 c'est tout mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle est vraiment belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Oui!!Voici ses soeurs, mais pas prise avec le même angle donc difficile de comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oh ca change toujours un petit peu, vivement quand leurs petits yeux seront ouverts. en tout cas merci Elfy on peut vraiment voir les changements c'est super- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Bon j'arrive un peu en retard...mais c'est super!! en plus 3!! tu as l'embarras du choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Elles sont belles!Mais j'avoue que moi j'ai un faible pour la noire et feu lolPour le nom je te comprends tout à fait Elfy, moi non plus j'aimerais pas qu'on me pique les noms de mes bébés lolJe me suis pris la tête pour trouver des noms "pas très communs" pour des chichis alors je comprends tout à fait ton point de vue à ce sujet.En tous cas, elles grandissent bien les nenettes. J'ai hâte de les voir debout, les yeux grands ouverts, en train de s'amuser, ça va être trop adorables.Et puis comme ça, ce sera plus facile pour toi pour faire ton choix définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oui tout à fait Meestik Je vois que l'on se comprend sur pas mal de points LOL!!!Merci Alex!!!! C'est gentil Et Ella, dès que j'ai des photos je vous les mets donc c'est cool pour voir l'évolution!Ce soir je devrait en avoir d'hier et aujourd'hui Hier elle a oublié de me les envoyer et j'suis partie me coucher LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 tu as déjà une petite idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Honnêtement pas vraiment, c'est encore dur à cet âge.On parle très souvent de la 1 et de la 3 avec l'éleveuse! Peu de la 2, et la 1 et la 3 étaient mes préférées à la naissance.Voilà vous savez tout LOL!!Mais je n'exclue pas la 2, mon choix ne sera définitif que le 4 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 c'est vrai qu'a cette age la c'est vraiment dur de faire un bon choix, surtout si tu veux faire de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 C'est vrai même pour les chichis, ils ont beau être tous très mignons à la naissance c'est difficile de savoir à quoi ils ressembleront ne serait ce qu'à 2 mois!Perso je préfère tomber directement sur des chiots de 2 mois dispo lol comme ça je vois tout de suite comment ils sont et en voyant les parents ça me donne une idée du poids et de la tête qu'ils auront une fois adulte.(et pis ça fait moins de temps à attendre pour aller les chercher mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 MDR!!Ca faisait 1 an que j'attendais sur cette portée! Je voulais ces deux parents et surtout je travaillais pour avoir plein de sous pour la gâter et payer les frais véto quoi qu'il arrive Là je sais qu'elles seront belles toutes les 4! Ca se voit, j'en ai vu plein des bébés pinschers et là elles promettent vraiment!!Je sens que ça va être dur LOL!! On verra bien la semaine prochaine déjà quand elles auront ouvert les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 oui, tu peux prendre ton temps, il faut bien choisir.Tu veux faire des expos avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oui je vais faire des expos J'aime bien ça! En tout cas dans le monde du pinscher! Les expos dans les autres races ça ne me concerne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Voici des photos les filles Je suis sous le charme total!!! Elles sont trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 29 mai 2011 on dirait qu'elles sont ropues les filles !!! . La cantine à l'air bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 fred Oui!! Tant mieux!! Parce que j'ai vu des bébés "maigrichons" ça fait mal au coeur :arrow: Là elles sont bien potelées elles sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh la la tout ces petits bidons ce qu'ils sont mignons et la maman est trop cool vraiment de très belles photos, ca ne va pas être facile de faire ton choix Elfy, elles sont trop belles, vivement les yeux ouverts, tu peux déjà d'imaginer leurs regards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oui!!C'est pour cette semaine les yeux ouverts J'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi je les adore rondouillet c'est mignonelles sont toutes bellesvive shanna mais ou est-elle ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 oohhh elles sont trop mignonnes!!le "petit" bidou en l'air...vivement qu'elles ouvrent les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 qu'elles sont trop mignonnes, vivement qu'elle est les yeux qui s'ouvrent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 rhoo c'est tout mignon comme tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 et bien si je devais en choisir une, je ne serai pas en compétition avec toi car je préfère la noire et feu....mais ça c'est parce que j'ai été famille d'accueil pour dobermanns et j'aime cette couleur d'ailleurs Gullie a cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 LOL! Merci les filles!!La noire et feu est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Petit cadeau trop trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 1 juin 2011 TROP CHOU J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites