Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Ah j'avais raison! ça vient de la photo lolJe me méfie maintenant parce que je sais combien les photos peuvent être trompeuses.En tous cas elles sont bien jolies ces demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 je ne connais pas trop le bb de cette race, mais j'aime bien la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Courage Elfy !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 LOL!! J'écris le décompte mais il ne signifie pas grand chose pour le moment!!J-45 c'est avant son arrivée à la maison!!Mais je vais la voir avant dans 3 semaines 1/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 tu dois avoir bien hâte de la voir!!!!ça va passer vite!!tu me diras quand tu voudras qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Quand je serais en vacances Alex J'aurais tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Effectivement elles ont bien changée, au premier coup d' oeil, j' aime bien la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci les filles Nouvelles photos vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 vite les prochaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 on attend sagement nji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Vivement les nouvelles photos elles aurotn toutes les yeux ouvertes à moins qu'elles dorment hihihiih (elle est en forme Imzelle ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ça c'est du imzelle crachée au mur!!!!!!!!!!!!!!lolbisous elfy j-45 superje suppose que quand tu vas aller la voir on sera blindés de photos super chouette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 J-42! (si je ne me trompe pas!)J'espère qu'on aura des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Yes J-42!!!Voici quelques photos, j'aurais des individuelles dans le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 juin 2011 trop chou elles sont bien eveillées en tout cas les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai cette vidéo où on voit déjà que ce sont des boules de nerfs LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Les petites mèmères tirent dur dur sur les gougouttes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 et la vidéo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super et les photos et la vidéo elles sont " mimi"j-42 dans douze jours on descend à toute vitesse !!!!!!!!!bisous ma elfy et par la pensée à shannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 et bien ils ont une super pèche!!!! il va y avoir de l'ambiance quand ils vont tous marcher et courir partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Oui!! Les pinschers sont de vraies boules de nerfs!!!C'est une race qui me correspond totalement J-41!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Splendide ces petits mais alors la maman elle en a faire pour avoir un petit moment de paix, en tout cas ca au moins de la vie ils sont génials je comprends Elfy que tu n'attends plus le jour J pour aller les voir ca sera un jour super de les voir courir partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moi j'attends avec impatience une photo de toi avec celle qui t'aura choisie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 La bande de petites voraces!!!!Elles sont trop mignonnes.C'est bien ce que tu dis Elfy, c'est très important lorsqu'on choisit un chien de bien s'informer avant sur le caractère de la race en question pour voir si elle est bien compatible avec la nôtre.Moi je ne me verrais pas avec un Husky par exemple. ça demande trop d'activités physiques (pas pour moi ça lol)Il faut que les besoins du chien correspondent aux besoins du maître pour être sûr que tout le monde y trouve son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Oui tout à fait!Je n'ai toujours pas de nouvelles photos :idea: Vivement qu'elle soit avec moi pour de bon, qu'elle soit à moi et rien qu'à moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 le jour J arrive Elfy, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 J-40!!Voici quelques photos que je viens d'avoir à l'instant.Je ne sais pas qui est qui. Toujours pas de photos individuelles.Voilà! Excusez mon manque d'enthousiasme mais je sens que la journée va être longue je n'ai pas le moral! Vivement demain que je retourne au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il y en a une qui me semble souvent un peu à part et il me semble que c'est toujours la même et elle n'a pas le même regard je trouve mais bon les photos parfois peuvent être trompeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 En tou cas moi il y en a une je l'a reconnais à chaque fois c'est la noire et feu c'était pour te faire sourire un peu car tu n'as pas le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 LOL!! Je ne m'attendais pas à cette chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ils sont bien tous mignons, vivement que tu les vois en direct, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et moi je reconnais gros cul cul que j'aime bien elle est sur le dos j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et celle qui est toujours à l'écart elle vient vers gros culcul qui est couchée, perso je prendrai cette puce à l'écart car on voit qu'elle cherche à s'approcher mai qu'elle n'ose pas!!!!! cela me rappelle goldie et quand j'ai tendu la main elle est venue vers moi, un air de dire tu m'as vue toi????? tu essaieras!!!!!!!!!!! et tu verrascar gros culcul c'est la joie de vivre de part sa position donc pour elle aucun souci elle va vers tout le monde!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Voici des photos individuelles Grain DfolieGossip Girl.jpg" border="0" alt="" />Go to ParadiseGraceEt voilà les 4 petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu vois j'avais bien reconnu Grace lol, c'était pour te redonner le sourire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elles sont très mignognes, mais une pas très rassurée, mais ce n'est pas facile a cette âge de les fairent poser seul ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et c'est gossip girl la petite timide hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Non Martine c'est Paradise, c'est la plus calme des 4!Mais mon choix est presque fait, manque plus qu'à les voir en vrai pour le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 zut raté!!!!c'est laquelle qui te fait tilt ????????la plus calme ou une des deux autres ?????joli nom paradisetoutes jolis noms d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 C'est Grain Dfolie ma préférée Depuis la naissance j'hésitais entre elle et paradise, mais là Grain Dfolie c'est ma chouchoute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu as raison elle est trés fine de tete comme elfy.aprés tu verras bien quand tu vas aller les voi mais on reste toujours sur son premier coup de coeuret c'est vraiment un grain de folie ce petit trésorbisous ma elfynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 J-39!!!! On change de décade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 ça avance :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Oui!! Et en plus j'ai ma chouchoute grace aux photos d'hier!!Tenez la voilà: J'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 je vais peut-être dire une bêtise mais j'ai l'impression qu'elle a un stop (son museau) moins long que les autres? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 rhoo trop belles les photos ..et ta puce est super jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites