rain et capucine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super elle est trés trés belle ta pupucefélicitations trés fine comme elfy ta première!!!!!!!!on en met douze dans le cozy bisous ma chériej'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 LOL non françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oh la la elle est trop chou ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 J-38!!!!Et J-19 avant que je la tienne pour la première fois dans mes bras!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Première sortie au jardin!!! Elles vont y aller tous les jours où il fera beau et chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juin 2011 super ces photos dans le jardin, et bin c'est des morfalous ces bébés, elle a le moral la maman! super bébés encore sur le fofo et dire que dedans il y a shannah tant attendue!!!!!!!!!ça vient bon elfy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 ho, les photos sont superbes, elle a l'air zen la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Merci les filles!La maman surveille beaucoup!! Dès qu'il y en a un qui s'approche trop près elle lui saute dessus en grognant! Elle les protège encore beaucoup, elles sont encore petites , 4 semaines samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 superbe photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 c'est bon je me suis mise a jour!!lolelles sont superbes!!!tu vois ça avance vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il manque le parasol pour mesdemoiselles lol on se croirait au Club Med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 J-37!! Et de nouvelles photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 J-36!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Voici des nouvelles photos des filles!!!!!! Elles sont trop belle, j'adore Celle sur le ventre c'est la mienne Petite mise en scène de l'éleveuse!!!Et enfin ma Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 J'adore la photo dans le panier !!!Dis Elfy j'voulais te demander, la plus part du temps tu les prends ou t'es colliers?Car je voudrais habituer Goodie à mettre des colliers, j'en ai acheté un, mais il est trop lourd pour lui, il ose plus avancer avec!Et comme j'ai vu que tu en avais des trop beaux; j'me permet de te poser la question :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 waouh !! super ses photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juin 2011 dans trois quart d'heure j-35 super shannah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juin 2011 aurélie il fait combien de tour de cou ton titi ?????je vais en mettre dans ma boutique capucine tiens!!!!!!j'en avais pas misbisousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 J'vais parler des colliers dans mon postMartine, pour ne pas polluer le post à Elfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Trop belle les photos!! Les puces sont siperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 trop jolis ces bébés, je viens de regarder ta date de naissance et mes jumeaux sont du 24/07/90 dont 1jour de différence et 1 an lol (rugissement!!!!!!!!! )LiOnL !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 LOL patachoco J-35!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 LOL patachoco J-35!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 on fais ce qu'on peut hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j-35 yes cela approche et en plus tu vas etre super belle pour aller les voir si tu te fais une nouvelle coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trop mimi pour celles qui auront les oreilles droites elles se levent vers quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ca on ne peut jamais savoir imzelle Ca dépend des chiens, chacun est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 J-34!!!Et voici quelques photos des filles dans leur aire de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 elles sont trop mignonnes!!c'est le décompte de quand tu vas les voir ou de quand tu vas la ramener chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Quand je vais la ramener chez moi Je vais les voir dans 2 semaines (15 jours exactement LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 ahh ben ça va vite arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Oui!!! Avec le boulot le temps passe très vite Moins vite des journées comme aujourd'hui où je ne fais rien LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Comment ça tu ne fais rien tu exagères tu devrais nous trouver un nouveau jeu comme Aurélie comme ça ça t'occupe et nous aussi lol je te taquines. T'inquiète demain boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Yes demain boulot C'est le monde à l'envers!!!Ca se voit que je suis en cours toute l'année! Aller travailler pour gagner des sous ne me gêne pas du tout Ca m'occupe les mains et la tête! En plus je me suis fait 2 copines super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 génial si tu t'es fait deux copines au boulot!quinze jours c'est rien tu vois le bout maintenatjolies photos je les aime bien elles sont toutes potelées on a envie de leur faire un gros smackvivement une photo de toi et de shannah dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 elles sont trés mimi, je vois que finalement tu as fait ton choix,c'est definif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Il sera définitif quand je les aurais vu en vrai Mais y a de grandes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mais oui c'est définitif elle est déjà dans sa tete et dans son coeur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 LOL c'est pas faux Martine!! Tu vois juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 trop belle les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 trop mignons tous ces bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Que c'est adorable de les voir ainsi, elles prennent du plaisir avec tout ces jeux c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j-33 et bien dans quatre jours on change encore supercela vient bon ma elfybisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j-32 yes cela vient bon!!!bisous elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juin 2011 petit à petit ça se rapproche !!!pas de nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Non pas de nouvelles photos pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ok elfy on va patienter alors !!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites