Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Oui D'ici la fin de la semaine je pense J-31!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 yessssssss cela s'approche !!!racontes nous tout ce que tu ressens en ce moment :AA6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Coucou!Pour répondre à ta question Nina c'est pas trop la joie en ce moment dans ma tête, donc quand j'ai des photos de ma puce je suis toute heureuse, sinon j'y pense beaucoup moins qu'avant, quand elle n'était pas née.Les deux plus belles sont Shanna (la mienne) et Grace (la noire et feu).Aujourd'hui J-30 Voici quelques photos:Maman LisaBatailleeeeeeeeeeee!!!!!!Et ma puce Elle est vraiment trop belle, j'ai hâte d'aller la voir et de lui faire pleins de bisous, ça me fera surement oublier tout ce que j'ai en tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ohhhhhhhh elfyje suis contente de voir des photosc'est cool !!!j'adore leurs petits ventres doduson a envie de les bizouillerj'adore le prénom que tu as choisi !!! tu vas nous faire tous craquer avec ton bbc'est trop bon d'avoir un bb à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Oui!! J'ai vraiment hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 C'est vrai qu'elles sont craquantes.Perso je craque toujours sur Grace mais j'avoue que la tienne a une de ces bouilles!!! lolPlus qu'un mois ma belle! Bientôt c'est chez toi qu'elle fera tous ses ptits pipis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 MDR! L'éleveuse fait un super boulot pour ça, donc je pense que ça ira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juin 2011 héhé !!! elfy cela approche !!tu tiens le bon bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Oui!! Et dans 10 jours je vais la voir en vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 juin 2011 alors là faut faire ce décompte aussi !!!trop bon la première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 J-28!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ça vient doucement mais ça vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 J-27!!!Et j'ai de nouvelles photos!!! Elle est trop trop belle ma puce Shanna avec Molly la meilleure copine d'Elfy!! (Elfy est jalouse elle veut aussi jouer avec Molly!!!)Et des petits bonus trop chou:Sinon pour le décompte de la première fois où je vais la tenir dans mes bras on en est à J-8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 C'est dingue comme elles changent vite ces puces!Elles sont vraiment mignonnes.Dans 8 jours y en a une qui va être totalement gâteuse! mdr(Bien que ça doit déjà être le cas lol)Je suis vraiment contente pour toi, j'ai hâte de voir des photos avec Shanna dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Oui!!!J'ai trop hâte!!! Je vais la voir jour et nuit pendant 3-4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Adorables toutes ces photos Elfy ouah plus que 8 jours pour que tu puisses en profiter quelques jours c'est super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 elles ont vachement changées!!!tu y es presque!!vivement les photos avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 c'est toi qui va la chercher ??elle es trpo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Bah oui LOL!! Je vais la voir du 4 au 10 juilet, puis j'y retourne du 17 au 22, et le 22 je rentre avec elle.Pourquoi cette question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2011 magali a enore un métro de retard !!!!!!!!!!!!cela fait dix fois que tu dis que tu vas la voir début juillet magali tu lis pas tous les posts!!!!!!!!!!comme elle a grandi trop belle tu l'as bien choisie mais elles sont toutes belles, mimi avec molly j'adoretoutes ces crevettes qui grandissent c'est trop mimiil faudra que tu fasses l'évolution de shannah de sa naissance jusqu'à ses un ans comme on faitmoi je rajouterai des photos de glamour dans évolution de nos trésors elle change ta filleule, elle est plus haute que capucine mais elle est trés menue alors que capucine est un petit banc gros bisous ma elfy!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Oui pas de soucis je le ferais!! C'était bien mon intention!!!!Je me suis perdue dans le décompte LOL!! Je ne sais plus où j'en suis aujourd'hui!! Je vais aller voir ce que j'ai écrit hier LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 J-26!!! Punaise ça se rapproche n'empêche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 et oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super j-26 je t'avais dit que ça irait vitemaintenant cela va aller de plus en plus vite elle sera bientot dans tes brastrop contente pour toi et tous ses bébés!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Surtout là en plus tu vas aller la voir donc ça va être génial et après tu sauras que la prochaine fois que tu la reverras tu repartiras avec! donc c'est du tout bon maintenant.J'imagine très bien comme tu dois avoir hâte! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Oui!! Je suis trop trop contente je bosse cette semaine finalement!! Enfin l'intérim m'a dit d'y aller j'espère que le chef ne va pas me dire de rentrer chez moi!!Je ne vais pas tarder là!!Si je bosse la semaine va passer super vite et on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 J-24!! Des photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Voici des nouvelles photos des pupuces!!!!Grace qui fait le clown LOL!!Dans le jardinEt ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oh la la elles deviennent toujours plus interessantes et petits clows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 comment elles ont grandi!!c'est ce wE, que tu vas les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Je pars lundi J'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Les petits museaux s'allongent ,ils sont trop craquants,allez plus que quelques jours de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 29 juin 2011 trop mimi les filles elles ont poussé. elles sont mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 J-23!Dis donc elles sont du genre grassouillettes les mèmères! lolTrop mignonnes mais qu'est ce que ça change vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 LOL oui!! Lisa a encore du lait, alors elles se font des doubles rations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Ben elles ont bien raison d'en profiter! y a rien de mieux que le lait de maman!Elle aura tout le temps de retrouver une taille de guêpe plus tard mdrMoi j'ai pesé mes ptits rats hier (bande de gros!! mdr)Owen a atteint 2.4kgsLili Rose 2.2kgs (pour une chienne qui devait faire max 2k)Wyatt lui c'est le pire! il pèse déjà 1.670 il a même pas 4 mois! (pire qu'Owen au même âge)Et Madison pèse maintenant 1.220KgsMaintenant tu comprends pourquoi je cherche une mini mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est un beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 LOL!!! Je ne connais pas le standard du chi! Le poids varie de combien à combien en moyenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 dans le standard c'est de 500g à 3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 J-22!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 J-21 avant son arrivée à la maison et J-1 1/2 avant d'aller la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 YES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 mon petit gino qui va avoir 4 mois dans 3 jours et pèse 1 kg 565, je pense qu'il fera adulte dans les 2kg 500, c'est ce que faisait ses parents; pour le chihuahua, pour être lof ,le poids doit être inférieur à 3 kg.En dessous de 1, 5 kg adulte c'est du mini, au delà on dit "standart", en dessous de 1 kg c'est du trés mini.Les chi de petit poids,inférieur à 1,5 kg, sont beaucoup plus exigeant en terme de soins et d'attention car plus fragile...........n'ayant pas de réserve,la moindre diarrhée peut tourner au drame (déshydratation facile) ,aussi risque d hypoglycémie. les femelles ne peuvent avoir de petits etc ); leur petit poids fait que leur corps ne fait pas facilement" tampon" vis a vis de l'extérieur, c'est a dire leur température peut trés facilement être influencé par la température extérieur (trés grand risque de coup de chaleur si fait moyennement chaud, risque accru d'hypothermie si froid ...........) en résumé les chis de poids inférieur à 1,5 kg voire 1 kg adulte sont particulièrement fragile et ne surtout pas mettre entre toutes les mains........; Au départ j'étais parti pour un trés petit chi mais j'ai revu ma décision : ce sera un chi standart (> 2 kg),avec gino question robustesse, bonjour....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 et bien ça a bien grandit, qu'est ce qu'ils sont mignons.Tu vas pouvoir faire de belles photos, ta puce a l'air d'aimer poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Alors Elfy c'est bientôt le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites