Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 on pensera trés trés fort à toi demain ma chérietu nous feras plein de photoembrasse shannah pour moi sur son petit nez bisous par millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Ouiiiiii je pars lundi matin tôt!!! Je vais la bisouiller pour tout le monde Merci beaucoup Martine!!Vous ferez le décompte pendant que je serais pas là je compte sur vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 comme tu dois être impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Ma valise est prête!!!!Départ demain à 6h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Sinon J-20 aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 le principal est que tu passes un moment avec elle et que tu la vois on est contente pour toi et profites en bien, fais lui des millions de bisous, j'ai hate de voir tes photos lors de la découverte!!!!!!!!tu te souviens lorsque je t'ai envoyé les photos de glamour faites chez imzelles lors de notre première rencontre et elle va avoir six mois le temps passe vite!!!!plein de bonheur pour cette première rencontre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui je me souviens!! J'avais trop hate de recevoir tes photos!!!Je t'en enverrai avec l'iphone Tu pourras les mettre sur ce post si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 J-17! On continue jusqu'à ton retour ma belle!(avec plein de photos j'espère! lol)La prochaine visite sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 j'espère que tu as fais plein de photos pour qu'on se régale aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je vois elfy demain j'aurai peut etre des photos à vous mettre demain soir elle doit bien en avoir dans son tel pour me les passerbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 J-16 pour Elfy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j-16 et en plus elle est hyper contente, on l'a vue aujourd'hui elle a dormi avec shannahhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi aussi je l'ai vue elle est toute jolie Alex biensûr. Car Shanna n'était pas là bien évidemment mais par contre Devon est un très beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 J-15!Oh oh! ça approche à graaaaaaannnnds pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 roohlala comme ça approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 moi aussi je l'ai vu Elfy ;qu'elle belle jeune fille et elle était super contente de voir sa petite Shanna .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 J-14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 deux semaines et on a de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Je reve meestik ou tu as un 5eme loulou ?? J'ai louper un épisode vais faire mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 J-12 aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!Malheureusement les filles j'ai très très peu de photos à vous montrer!!Ma semaine a été tellement chargé que j'ai préféré profiter du peu de temps que je passais avec ma puce plutôt que de la mitrailler (ce qui est juste impossible avec un pinscher, ce sont des piles électriques!!!!)En tout cas ma préférée est bien ma Shanna, je ne m'étais pas tromper sur les photos!!!Je suis trop contente d'être de retour à maison pour voir ma Fyfy mais j'ai hâte de la ramener définitivement!!Merci d'avoir continuer le décompte les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 l'essentiel est que tu en es bien profité...et puis 12 jours c'est pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 ça va aller vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui! Surtout que j'y retourne samedi, donc en réalité c'est J-6 car je ne la quitterai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Rooh ba ça va alors!!tu vas y allé avec elfy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Non toujours pas Elle reste à la maison car la journée on va faire des visites avec mon père et mon frère et le soir je retourne dormir chez mon amie éleveuse, tandis que mon père et mon frère vont à l'hôtel! Elfy est donc mieux à la maison, c'est moins galère! Si j'avais pu la prendre avec moi à l'élevage je l'aurais fait! C'est un crève coeur de la laisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 roohlala tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Le principal c'est que tu en aies bien profité et bientôt tes deux fifilles seront enfin à la maison avec toi!Heu.. Oui Vinou lol T'as dû rater un post je crois lolJ'en suis bien à 5 chichis et peut être bientôt la 6ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 super pour toi elfy je suis contente!!!!dommage que tu n'as pas une petite photo a nous mettretu le feras plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 J'en ai dans l'iphone, 2 ou 3!Il faut que je les mettes sur l'ordi J-5 sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je comprends qu tu dois être impatiente. Mais ça approche ! Les derniers jours seront quand même les plus longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 ah!! c'est super ;tu va bientôt l'avoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ça vien bon elfy!!!!!!!!!!!!!!!!!regarde glamour on comptait les jours ensemble et elle a six mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Cette fois on y est presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ça approche à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 J-4 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 J-3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 rooh comme ça passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Youpi ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j-3 super on va bientot avoir de belle photosbisous à ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Super! tu dois être super contente Elfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui!!J'ai pas envie de laisser Elfy encore une fois mais je n'ai pas le choix J'ai hâte d'être vendredi 22 pour rentrer à la maison avec Shanna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Dis toi que c'est un mal pour un bien de la laisser!ça a passé vachement vite n'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 jour j-2 il me semble, ça va aller vite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui. Je pars samedi à 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 le temps de faire tes valises et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 LOL oui à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 on est déjà presque vendredi dans neuf minutes donc cela vient bon!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites