Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est DEMAIN le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui c'est demain que je monte la re-voir Mais je rentre à la maison avec elle seulement vendredi prochain (le 22)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oh,je suis déçue,je croyais que tu la ramenais aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Passe une belle journée avec ta chérie et vivement le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Non capsule Je pars ce sir pour une semaine, et c'est seulement au terme de cette semaine que je la ramène. J'ai réussi à négocier un jour en plus donc je ne vais pas me plaindre.L'éleveuse les laisse partir seulement le 23 normalement, mais comme le 23 c'est mon anniv' et que je dois être chez moi pour aider à préparer, elle a accepté que je la ramène le matin du 22 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est vrai qu'une journée ne changera rien,passe une bonne semaine avec elle et reviens vite avec elle et plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super passe une semaine super avec ta poupée et essaies de venir nous faire un coucou d'un autre ordi!bisous bisousembrasse la trés fort pour moi sur sa petite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Courage ça diminue et bientôt ta puce sera avec toi !! Quel beau cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Passe une bonne semaine avec ta puce.On a hâte e voir les photos à ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Je suis dans le TGV Oui je vous ferais un post pour son arrivée a la maison et un post de mon anniversaire!!!Bisous les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon voyage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 coucou tout le monde elfy vient de m'envoyer la photo de shannah sur ses genoux, apparemment c'est elle qui la prend sur son téléphone pour me l'envoyer, et que je la mette icic'est fait elfy elle est trop belle!!!photo faite le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vous pouvez lui écrire, elle peut se connecter sur un autre ordi elle viendra voir surtout pour voir si je l'ai mise et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est vrai qu'elle est belle. Une petite bouille à bisous. Elle doit être aux anges d'être avac sa petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Très belle bouille!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle devient toujours plus jolie ta petite Shannah , félicitation Elfy tu as fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 elle promets en effet ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Martine et merci les filles!!!!!C'est une petite bombe ma Shanna et dans tous les sens du terme Aller J-3 et ob rentre a la maison, vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 tu nous mettras pleins de photos!et avec elfy aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui quand je serais rentrée. Elfy n'est pas la, j'en peux plus!J'ai tellement envie de rentrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 oui je sais tu m'as dit!tu feras des photos de leur rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Je demanderais a mon frère sil veut bien en faire mais moi non. Je prefere regarder et avoir les mains libres.Je ne suis pas trop photos LOL!! J'en ferais apres mais pas vendredi je ne pense pas! Surtout qu'on sera fatiguée du voyage et j'aurais juste envie de profiter de mon Elfy et de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 comme je suis contente de voir ta petite protégée à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 oui je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Super jolie ta puce Elfy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est tout simplement sublime, ça valait le coup d'attendre... :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 coucou ma chérie, je vois que tu as pu te connecter, super elle est bien belle ta shannah tu as vu j'ai mis la photoça va passer vite tu vas bientot rentrer et retrouver ton elfy et tu vas passer de bons moments avec les deux tu verras, j'ai l'impression de te dire ce que tu me disais quand j'ai été chercher glamour bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trop belle la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui Martine LOL tu as raison On a inverse les rôles mdr !!!Aller J-2 et normalement demain je peux aller la promener seule avec moi! Donc on verra je vous dirais Bonne journee les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Nous voilà à la maison!!!!!Je vous mettrais des photos dimanche Là elles dorment toutes les 2!Je ne peux pas vous en mettre avant car j'ai beaucoup de choses à faire, entre les fifilles et mon anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Super!!!j'espère que tout c'est bien passé!caresses tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super,vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vivement les photos qu'on voit comment elfy a fais la connaissance de shannah!!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 on est dimanchen'oublie pas les photos kve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 alors les filles on fait grasse matinée vite vite des photos Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Super pour toi Elfy vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elfy a fait un nouveau post avec l'arrivée de shannah et la connaissance d'elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Ouais d'ailleurs je l'ai vu avant d'avoir vu celui là moi (trop nulle moi) fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est parce que vous regardez que les messages que vous suivez, de temps en temps il faut aller sur accueil et regarder les papattes rouges qui ont été rajoutées!!!!!!bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 LOL!! Merci Martine heureusement que tu es là pour les mettre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites