Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je cherche un cosy

Messages recommandés

Invité

Coucou les filles,

Voilà je suis à la recherche d'un cosy pour mes bébés
pour les transports en voiture.

Angélique, la première maman de Wyatt en a trouvé un super mais par petite annonce chez un particulier.
Et moi je n'en trouve pas en boutique pour animaux.

Voilà à quoi il ressemble:


(Le beau gosse à côté c'est Diego, le papa de Wyatt)

Si jamais vous savez où je peux en trouver un ou bien si vous en voyez un en surfant sur le net.
N'hésitez pas à me le dire!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magali (pet shop design) en fesais de trés joli pendant un temps demande lui si elle en fait toujours, en plus comme sa tu peux choisir les couleurs que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise mais c'est une super idée Meestik!!!!!
J'en veux un aussi!!!!!
C'est vraiment génial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui celui là est bien fait par rapport à tous ceux que j'ai pu voir.
Je vais voir avec Magali on sait jamais. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi l'idée me plait beaucoup. Alors magali tu en fais encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fait des dodos rien a voir avec cette coque
mes je regarde si je peu vous en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai vas y cherche car moi j'ai cherché mais rien trouvé hihi. Pommade à memere sur ton coup de soleil ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en es un

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cosi+pour+chien

SUPER PRATIQUE et SECURISE:

Partout: EN VOITURE, A LA MAISON, AU RESTAURANT.......etc... ce maxi-cosy pour chien va vous enchanter et surtout vous simplifier la vie.

-En voiture, il se place: soit face à la route, soit de côté, et se fixe au moyen de la ceinture de sécurité que l'on passe dans les 2 poignées, prévues à cet effet.

Le chien est lui même sécurisé grace à 2 attaches à fixer au collier, chacun dans un coin opposé du maxi-cosy.

-Au restaurant, il sert de panier de transport et se glisse aisemment sous la table ou sur la banquette.

-A la maison, il peut servir de panier de couchage.

Le MAXI-COSY est disponible en 2 couleurs, orange ou vert.

Il se compose: d'une coque en plastic, dans laquelle vient se clipser un bac intérieur en nylon, dans lequel vient se poser un gros coussin confortable,

un côté hiver uni vert ou orange en polar, un côté été en nylon a poids blancs sur fond vert ou orange. Il est déhoussable grâce à une fermeture éclair.

Tout est déhoussable et lavable en machine à 30°.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur cette annonce il y a 10 cosi donc un pour vous toutes les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop t'es trop forte moi je ne vais jamais sur ebay car j'y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai mis deux photos pour vous mieu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*magali* a écrit:
j'en es un

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cosi+pour+chien

SUPER PRATIQUE et SECURISE:

Partout: EN VOITURE, A LA MAISON, AU RESTAURANT.......etc... ce maxi-cosy pour chien va vous enchanter et surtout vous simplifier la vie.

-En voiture, il se place: soit face à la route, soit de côté, et se fixe au moyen de la ceinture de sécurité que l'on passe dans les 2 poignées, prévues à cet effet.

Le chien est lui même sécurisé grace à 2 attaches à fixer au collier, chacun dans un coin opposé du maxi-cosy.

-Au restaurant, il sert de panier de transport et se glisse aisemment sous la table ou sur la banquette.

-A la maison, il peut servir de panier de couchage.

Le MAXI-COSY est disponible en 2 couleurs, orange ou vert.

Il se compose: d'une coque en plastic, dans laquelle vient se clipser un bac intérieur en nylon, dans lequel vient se poser un gros coussin confortable,

un côté hiver uni vert ou orange en polar, un côté été en nylon a poids blancs sur fond vert ou orange. Il est déhoussable grâce à une fermeture éclair.

Tout est déhoussable et lavable en machine à 30°.







elles son la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françoise c'est l'adresse d'une toiletteuse en belgique peux tu la contacter, il y a son téléphone, d'une part tu peux lui proposer le catalogue pour les professionnels de la marque rain's et d'autre part lui demander les dimensions de ce cosi et d'ou il vient sa marque car en qualité de professionnel on peut l'acheter moins cher là ou elle l'a acheté!!!!!!!avec notre numéro de siret. moi cela m'interesse aussi mais a condition que je puisse mettre deux yorks dedans c'est écrit maxi !!!!!!!
a moins que j'ai pas vu les dimensions ça c'est encore possible
si elle te dit ou elle l'a acheté on peut voir pour en acheter si c'est en france avec mon numéro de siret si c'est en belgique avec le tien!!!!!!!! ou alors tu vois avec elle tu nous tiens au courant
meestik attend avant d'acheter!!!!!!!!
si on peut en avoir deux pour le prix d'un autant en profiter
bisous bisou
merci magali d'avoir trouvé ce lien,
une toiletteuse en belgique super pour françoise faire connaitre la marque rain's sur la belgique et peut etre la possiblité d'avoir des cosis moins chers si françoise trouuve le nom du fabriquant ou elle les a achetés, ou si elle veut bien lui vendre moins cher
bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine les dimensions sont dans l'annonce....hihihi
je viens d'aller sur leur annonce de présentation et j'ai vu le cosi, elle y met un bon gros shitsu.
Je vais aller y faire un tour cette après-midi...c'est à 15 minutes de chez moi même pas.
J'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas, c'est à 9heures apparemment.
je lui ai déjà adressé par mail tous les liens vers mon site, ton site...je lui ai bien tout expliqué, on va voir mais j'y vais de toute façon avec Gullie (histoire de voir si on sait mettre 2 gullies dedans)
je te fais de gros bisous
et je demande aussi à Sandy si il connait d'où vient ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je disais à Magali c'est le mieux que j'ai trouvé pour l'instant aussi
et grâce à tes autres liens Magali, je me rends mieux compte de comment il est, merci beaucoup et puis maintenant on a les dimensions.
Il existe en rose en plus!!!! mdr (du coup ça m'intéresse encore plus là lol)

Vous croyez que je peux mettre combien de chichis là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va j'usqu a 7 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meestik attend que françoise y soit allée pour savoir les prix car moi ça m'interesse aussi pour mettre dans la voiture mes deux grenouilles!!!!
on va bien trouver le fabriquant car nous on peut et françoise et magali et moi acheter moins cher car 55 euros c'est pas mal déjà cela m'étonnerait que ce soit le prix achat
comme on est deux a en vouloir on peut en profiter peut etre
attends un peu que françoise soit allée la voir pour bien voir la qualité et savoir ou ils sont fabriqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ces cosis et en plus les couleurs c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche le fabricant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ........J'en aimerais bien un pour mon Banjo je trouve ça ingénieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici voici, j'en viens.
bon alors: sur ebay elle le vend moins cher car les frais de port sont de 12,50€...
en boutique il est à 59,90€. je l'ai vu, manipulé, déhoussé, il est entièrement lavable par contre il existe qu'en deux couleurs chez elle: vert anis et orange...on peut le mettre devant comme un cosi avec la ceinture de sécurité qui passe devant et dessous, on peut attaché le chien ou les chiens et on peut le mettre derrière dans la voiture en passant la ceinture par le passant par derrière,enfin vous me comprenez....non???
on peut mettre deux york, comme ceux de Martine, elle elle met dans un: son shitsu de +/-7kg et dans l'autre cosi deux autres chien un de 4kg et un autre de 4k500 dans le meme
Elle m'a donné le papier du maxicosi pas de où elle se fourni, elle m'a dit: je vais pas vous donner l'original il est en japonais....donc...par contre j'ai l'adresse de la marque ☀ mais j'ai été voir le site et je ne trouve rien, il faut écrire et s'inscrire il me semble mais je suppose qu'acheter directement chez eux ça sera plus cher en port...et en quantité
email: info@iriseurope.nl ou www.iriseurope.com
La dame fait l'expo de Douai le 11 et 12 juin et veut bien le prendre avec pour le vendre direct à l'expo au prix magasin. si quelqu'un est intéressé...
je lui ai laissé toutes les coordonnées de nos sites, prix pros pour moi enfin tout ce que pouvez laissé, j'attends des nouvelles.
en tout cas, pour ma part je préfère en orange car il est moins voyant mais les goûts et les couleurs....ça ne se discute pas mais elle ne m'a pas parlé de rose....elle n'a que deux couleurs.
voilà si j'ai pu rendre service c'était avec grand plaisir... afro :z3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh dommage parce qu'il existe aussi en rose et en marron clair et ils sont super beaux.
Moi je me demande si il m'en faudrait pas 2...
Faut que je réfléchisse et que j'en parle à mon homme.
Merci en tous cas Françoise, c'est super gentil d'être allée sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça m'intéresserai aussi mais 60€ c'est un sacré budget!!!!
Du coup je doute! Si on peut l'avoir moins cher je suis partante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que 60€ c'est cher je trouve...en fait Meestik c'est juste pour la voiture ou tu veux les promener aussi à ton bras? mais de rien, j'étais tout près et j'ai pu les manipuler, c'est vrai qu'ils sont bien plat pour les chiens mais il faudrait peut-être voir pour des autres modèles dans d'autres marques...ça existe peut-être, attendre un peu, avoir plusieurs choix et prendre ce qui est le mieux pour toi nji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien intéressée mais le souci est que pour la Suisse les frais d'envoi sont souvent exorbitants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Banjo pour la Suisse c'est cher en plus si tu devais payer que le port ca irait, mais c'est l'arrivée en Suisse qui est taxé et là tu paies minimum 20 a 30fr, mais si c'est Martine qui gère elle sait qu'elle doit mettre pas le prix sur le paquet mais seulement indiqué que c'est un cadeau là ca marche, mais avec beaucoup de site il ne te font pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdum ça m'énerve je trouve pas je vais regarder sur un autre catalogue que j'ai pris au salon de vincennes

car en belgique c'est 60 euros et plus de 20 de port cela fait 80 euros c'est trop cher

il faut qu'on les trouve au prix de gros aller imzelle, magali, françoise il faut qu'on trouve quelqu'un qui en vend en gros et on en achètera plusieurs pour celles qui en veulent
je continue a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'on trouvera :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'en asie il y en a beaucoup mais en france , je ne vois pas !

Pourquoi ne pas détourner un cosy jouet pour poupée pour les petits loulous ?

Ou alors peut etre qu'en italie.....hum, je me renseigne, je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J aime beaucoup l idee aussi mais moi j ai trop de chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est pour mettre uniquement dans la voiture ou promener avec??? car une nacelle de landau aménagée ça n'irait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement pour moi ce serait pour mettre dans la voiture What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai recherché des nacelles de bébé pour voiture sur le bon coin, et j'en ai trouvé 2!!!
Une à 10€ et une à 15€!!
J'attends que les vendeurs me contactent! Si j'arrive à en acheter une, je la customiserai Exclamation
Je vous tiens au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est pas mal Elfy car tu sais toujours refaire des housses,.... nji et pour ce prix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée mais il faudrait aussi comparer les grandeurs et la hauteur car normalement il me semble qu'un cosy pour bébé est plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui! J'ai choisi des annonces de mon département comme ça je peux le voir avant de l'acheter nji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une super idée ;mais 60 E ;c'est un peu cher ..
et ma voiture ne sera jamais assez grande avec mes tous mes loulous. fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella celui que j'ai en vue fait environ 35cm de hauteur nji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai écrit a la toiletteuse de belgique qui les vend si cher en lui demandant si je lui achetais son stock a combien elle me ferait le prix et elle m'a pas répondu

je suis allée là ou ils se fabriquent au japon!!!!!!
bonjour en fait ils coutent 30 euros mais les frais de port si on les envoie par dhl sont de 1oo euros pour trois car trés encombrant donc 190 pour trois cela fait le meme prix que celle en belgique
par contre je peux en avoir avec un port a 30 euros par bateau mais délai d'arrivée environ deux mois !!!!!!!!!!
ce qui fait trois cosi 90 euros plus 30 de frais de port cela revient a 40 euros le cosi et je peux en faire venir plus bon aprés il faut que je vous l'envoie et il faut compter dix euros ce qui fait environ dans les 50 euros le cosi!!!!!! à voir
apparemment il n'y a qu'au japon qu'on en fabrique je me suis renseignée auprés de toutes mes clientes toiletteuse et ils viennent du japon personne ne connait de revendeur de ce produit en france!!!!!!!!!!
zut c'est pourtant super sympa je contacte la dame de belgique qui en a cinq pourrait me les revendre avec un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy je ne sais pas exactement les grandeurs des autres j'ai juste vu a une place que c'est marqué
53/50/29 le 29 je ne sais pas si c'est la hauteur, moi ce que j'ai peur avec cet hauteur c'est qu'il ne soit pas souvent éjecté du cosy après un petit coup de frein, enfin je ne sais pas car ma grande elle est dans un vrai kennel fermé et là pas de problème, mais la petite refuse d'y aller et elle est ou sur moi ou a mes pieds dans un sac,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de belgique vient de m'écrire elle serait d'accord pour les faire a 45 euros et les ferait partir de france puisqu'elle habite a 12 kms de la frontière chez chacune d'entre vous donc si quelqu'un est intéressé me le dire car elle fait ce prix (baissé de 10.90 euros) si on est plusieurs a en prendre personnellement j'en voudrai bien un y a t'il quelqu'un d'entre vous qui en voudrait un
tenez moi au courant
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais savoir combien ca me ferait le montant total pour la Suisse et aussi les couleurs car j'adorerais le rose mais je crois qu'il n'y a pas et sinon le beige

Martine tu sais la hauteur exacte du cosy par hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça serait pour la voiture aussi
Mais c'est vrai que ça fait cher.
Je continue à regarder si je trouve autre chose on sait jamais.
on se tient au courant.

Apparement le rose et le beige on les trouve pas (moi aussi j'aurais préféré rose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai abandonné pour la nacelle pour enfant! C'est dangereux ça ne me convient pas!!

Est-ce que dans ces cosy les chiens sont attachés?? Ou il y a seulement le cosy attaché à la voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...