Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je cherche un cosy

Messages recommandés

Moi aussi j'en aimerais bien un pour mon titi Banjo.. Peux tu me dire les couleurs Martine??? Et combien me coûte il pour l'envoyer en Suisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Elfy il y a 2 attaches dedans pour le chien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elfy69 a écrit:
Moi j'ai abandonné pour la nacelle pour enfant! C'est dangereux ça ne me convient pas!!

Est-ce que dans ces cosy les chiens sont attachés?? Ou il y a seulement le cosy attaché à la voiture???


tu attaches les chiens à l'intérieur du cosy et la ceinture de sécurité passe dans un passant sur le coté du cosy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y en a 2 alors? Ella et Françoise vous pouvez me le confirmer???
Parce que c'est ça qui me préoccupe le plus, la sécurité de mes chiennes What a Face
Je pense ne pas être la seule sur ce fofo Exclamation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capucine a écrit:
celle de belgique vient de m'écrire elle serait d'accord pour les faire a 45 euros et les ferait partir de france puisqu'elle habite a 12 kms de la frontière chez chacune d'entre vous donc si quelqu'un est intéressé me le dire car elle fait ce prix (baissé de 10.90 euros) si on est plusieurs a en prendre personnellement j'en voudrai bien un y a t'il quelqu'un d'entre vous qui en voudrait un
tenez moi au courant
bisous


Moi aussi je suis intéressée mais est-ce que l'on a les dimensions et les couleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Elfy si tu regardes sur la première photo tu vois très bien les 2 attaches elles sont posées sur le chien.
Quand aux couleurs j'ai aussi posée la question a Martine et les grandeurs c'est marqués 53/50/29 mais je ne sais justement pas si c'est 29 de hauteur car si c'est cela je trouve un peu bas quand même, mais le mieux c'est d'attendre Martine elle va pouvoir nous en dire plus.

https://www.petism.net/rabbit/product.php?cid=2465&id=111945

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on va attendre Martine, merci Ella!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le papier devant moi
c'est 50cm/53cm pour la base et 29cm à l'arrière du cosy en hauteur
chez elle il est en orange et vert
il y a deux attaches soit pour attaché un chien pour qu'il ne bouge pas du tout ou deux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
29 à l'arrière ça fait pas haut :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise , je trouve aussi Elfy que c'est pas bien haut au moindre coup de frein le chien peut sortir, car même si l'on met qu'un chien je trouve vraiment que l'attacher aux 2 attaches le pauvre il ne peut vraiment plus bouger et surtout même pas se tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui. Du coup je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu...bon pour ma part les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais je ne prendrais pas pour Gullie qui gesticule partout et qui va se retrouver dehors....
si vous voulez une bonne sécurité en voiture, pour ma part, rien de tel que la cage...vous pouvez l'aménager comme vous voulez et ils ne peuvent pas en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ce que j'ai un kennel pour ma bichon havanaise, mais ma petite Ella refuse d'y aller elle pleure tout le chemin c'est pourquoi elle est sur mes genoux ou dans un sac a mes pieds mais je trouve ainsi qu'elle n'est pas sécurisée, mais bon je pense quand même que le cosy n'est pas plus sûr non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a des oranges et des verts comme françoise vous a dit
françoise a été les voir on peut mettre deux chiens dedans
moi j'en veux un imzelle en veut un banjo en veut un dites moi les couleurs que vous voulez elle les fait a 45 euros plus le port mais les posterait de france pour que le port soit moins cher. je la contacte dés que je sais combien il en faut et lui donner les adresses et vous ferez les chèques a son ordre j'enverrai tout chez elle et elle nous livrera il faut que je demande combien cela fait pour la suisse ??????
françoise toi qui les a vu explique comment ils sont aux filles
si je me souviens bien françoise trouvait le orange magnifique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sûr que les orange sont plus discrets que les vert, les verts sont fort vert granny...
l'intérieur où le chien se trouve est plat avec coussin, on peut y mettre deux york, deux chihuahuas, petit bichon, shitsu.
il est entièrement déhoussable et le tout nettoyable à la machine. la coque c'est comme un cosy bébé, elle est en plastique dur.
je ne peux pas dire plus...je l'ai eu en main, il n'est pas très lourd donc vous pouvez l'avoir au bras avec un chien dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le tout est de savoir combien cela coute pour l'envoyer ou de belgique en suisse ou de france en suisse le sais tu françoise ???????
car elle ira comme toi livrer en france pour que cela coute moins cher peux tu regarder puisque tu sais à peu prés le poids combien cela peut couter en port pour banjo et ella qui sont en suisse et eventuellement pour imzelle et moi qui sommes en france puisqu'elle le fera partir de france pour les françaises
merci bisous

imzelle tu préfères orange ou vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les dimensions c'est extérieur aussi
à l'intérieur ça doit faire beaucoup moins de place non? surtout vu l'épaisseur du plastique.
J'espère que ça ira pour mes bébés. Au pire si ça va pas pour la voiture je l'utiliserai dans mon jardin mdr
Enfin bon moi je vais en prendre un vert (j'aime la couleur granny moi lol)

Faudra me donner le montant pour le chèque et l'ordre et me dire à qui je l'envoie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il y a imzelle couleur pas mise
meestik vert
banjo vert
martine vert
ella je sais pas la couleur
bon vous me mettez la suite et je vous tiens au courant ou françoise des prix de port pour la france au départ de la frontière française a peu prés et pour la suisse a voir si c'est mieux de la belgique ou de la france
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De préférence vert mais s'il n'y en a plus pas de problème pour le orange. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'en prends pas finalement!
La hauteur est trop petite pour des pinschers Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si elle a pas que des verts je prendrai orange
elfy en veut un aussi

j'ai une idée magali met moi son numéro de tél ou l'email de cette femme je lui demande de venir ici et elle fait tout endirect avec chacune d'entre nous on lui envoie un chèque et elle livre tout le monde et on aura ainsi un membre de plus si elle a du destockage dans son magasin je lui proposerai de se mettre ici!!!!!!!!! bon elfy si elle vient je te préviens il faudra enlever les messages ou j'ai mis trop cher ou elle me répond pas etc..... on arrangera ou je le ferai dés qu'elle me dira si elle veut bien venir ici et faire des ventes en direct vous pourrez ainsi lui poser toutes les questions que vous voulez non qu'en pensez vous

trouvez moi adresse email et numéro de tel ou françoise tu lui tel et tu lui dis que je suis la société capucine que je fais des vetements pour chiens et accessoires et que je suis administratrice d'un fofo que je me nomme martine gambart que je lui ai ecrit et que j'aimerai qu'elle vienne se présenter ici et se mettre sur ce post pour répondre aux questions et prendre les commandes de tout le monde car déjà avec elfy en plus on est six!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait elfy il existe en plus grand faut voir si elle en a pas ou si elle peut pas en avoir car au japon je sais qu'il y a encore plus grand question a lui poser si elle vient ici
relancer françoise pour avoir email et numéro de tel ou magali
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour une question de sécurité rien ne vaut comme tout le monde l'a dit la kennel mais sinon le harnais ceinture de sécurité est très bien et met vraiment le chien en sécurité.

Il me reste pour le moment 6 attaches de ceinture seule que vous attachez à n'importe quel harnais et 10 avec le harnais (sachant qu'avec le harnais cela va à un chien d'au moins de 3 kgs).

Celui avec le harnais fait pour le fofo : 12 euros TTC port compris
Sans le harnais toujours tarif fofo : 8 euros TTC port compris

Avec le harnais :


Juste l'attache de ceinture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que j'ai imzelle!
Mais j'aime qu'elles soient attachées ET dans quelque chose qu'elles ne bougent pas, soient calées.
Elfy a son sac mais il ne sera pas assez grand pour deux!
C'est pour ça que ça me plaisait bien, l'idée du cosy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment pour moi je réfléchis je ne suis plus très sûr question sécurité avec ma petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai trouvé son email je lui ai ecrit en lui demandant de me contacter je vais lui demander de se mettre ici vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez sachant que le prix est de 45 euros maintenant plus port
apparemment tout le monde aime bien vert
on verra avec elle ce qui lui reste je regarde mes messages dés que j'ai une réponse je lui demande de se présenter et de venir discuter avec nous toutes sur ce post
bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super Martine
mes il faudrais quelle baisse encore de 10 euro
par se que avec les frais de port sa fait cher quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés qu'elle me contacte je lui demande de s'inscrire et de venir sur ce post car on est cinq ou six a en vouloir
bisous les filles
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui 5 ou 6 sa lui feras une belle vente Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est verte ..Je vous la montre en photo c'est pourquoi j'aimerais plutôt un vert qui s'accorde avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe en plus grand Capucine? Je savais pas. Quelle taille le plus grand?

Euh moi je veux pas d'orange. Si y a pas de vert j'en prends pas lol (Sauf si elle peut avoir du rose ou du marron lol)
Mais si y a plus grand faut voir.
Oui ça serait bien qu'elle vienne directement ici. Et pour le prix j'avoue que si on fait un achat de groupe ça serait chouette qu'elle nous fasse un prix plus sympa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh oui elle es chouette ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi la taille plus grande Martine?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi si j'en prends un c'est orange ou marron What a Face
Mais je ne suis pas décidée... à voir s'il y a la taille au dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est cool ta voiture Banjo c'est vrai que le cosy vert ira parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah Imzelle ca doit être beau, j'en ai jamais vu cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles sur le site japonnais il y a un taille plus grande mais je n'ai pu traduire, je pense qu'il faut attendre quelle vienne se présenter ici ou me contacte pour savoir si eventuellement elle peut en avoir de plus grand pour celles qui le désirent!!!!!!
a mon avis celui ci c'est le moyen
bisous bisous
le problème c'est que si elle achète au japon cela sera plus long quoi que toi elfy tu as le temps!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi je ne suis pas pressée What a Face
Si je l'ai en septembre-octobre ce n'est pas grave Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VIENS DE L AVOIR ELLE ME DIT QU ELLE NOUS LE FAIT A 45 EUROS ET PORT A 10 EUROS ENVOI WEEK END DE L ASCENSION

JE LUI PROPOSE DE S INSCRIRE ICI DE FAIRE UN POSTE JUSTE AU DESSUS ET VOUS MARQUEZ CE QUE VOUS DESIREZ VOUS LUI DONNEZ VOTRE ADRESSE ELLE VOUS DONNE LA SIENNE ET VOUS L ENVOIE LE WEEK EN DE L ASCENCION

ELLE A ENCORE QUATRE VERT ET QUATRE ORANGE

POUR MA PART JE LUI AI DEMANDE UN VERT

JE PENSE QU ELLE VA S INSCRIRE DEMAIN A VOUS DE REPONDRE VITE SI VOUS LES DESIREZ A 55 EUROS AVEC LE PORT

OK JE COMPTE SUR VOUS POUR LUI REPONDRE DES QU ELLE A FAIT SON POST

MERCI

CAPUCINE
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vous ai bien lu toutes voici ce qui découle de vos messages

elle a quatre vert
j'en veut un
imzelle veut un vert
meestik veut un vert
ella préfére beige et orange
banjo veut vert

elfy je sais pas mais on met sept kgs dedans tes deux chiens pèsent combien en tout ???

bidou tu en veux un quel couleur ???

pour l'instant les quatre verts sont pris et un orange donc cinq d'entre nous en veulent il reste elefy et bidou qui n'ont pas répondu ???????????

bisou dites moi comment on fait 45 euros et port 10 euros si vous commandez maintenant et livraison ascension!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien c'est super comme nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Capucine,


C'est moi qui ai mis l'annonce sur e-bay, m'autorises tu à contacter toutes ces dames????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai cherché sur internet et j'en ai vu des rose ;créme ;noir ;bleu ;mais c'est écrit en japonais ;j'ai rien compris .. fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...