Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je cherche un cosy

Messages recommandés

Invité
oui, il est vrai que le fabriquant japonnais en fait de toutes les couleurs, mais celles-ci sont dispatchées en fonction des continents; il y a 2 ans nous avons eu les beige et crême comme sur la 1ere photo, cette année pour l'Europe, ils sont vert ou orange. Nous sommes les seuls à les vendre pour la belgique et la France et il y a aussi un revendeur en Italie.
!!!! PETITE CORRECTION. Le prix annoncé par Capucine était un prix pour une livraison groupée en un seul et même endroit; si je dois faire de la vente individuelle, je ne peux me permettre de faire cette offre là. Les cosy's sont en vente au prix de 55,00euro + frais de transport de +/- 20,00euro par colissimo.
!!!!Nous serons à l'exposition canine de Douai le WE du 11/12 Juin. Si cela interesse certaines d'entre-vous, faites le moi savoir, que je prévoie le nombre de cosy a emporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine , pour moi je l'ai précisé bien plus haut que je préférais attendre car je ne suis pas sûre de la sécurité avec ma petite. et en plus ca ferait 75 euros avec le port, mais pas sûr que c'est aussi pour la Suisse alors c'est vraiment un peu cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non j'ai ecrit plus haut qu'elle le faisait a 45 plus 10 de port ce qui fait 55 euros!!!!!!!!!!!!!
mais t'inquiète j'ai rien commandé du tout, j'ai juste vu avec elle pour que ce ne soit pas 59.90 plus les frais de port plus de 20 euros ce qui faisait effectivement plus de 75 euros là 55 euros c'est quand meme moins cher
mais comme elle va venir ici ou que si vous le désirez je la contacterai pas de soucis , donc chacune ecrit ce qu'elle veut ici, et quand elle vient chacune peut lui poser des questions, eventuellement lui demander si elle peut en commander des plus grands etc etc etc ce qui est le but!!!!! poser des questions directement à la personne qui les vend, moi je vais en prendre un car je les ai vus sur le site chinois et japonais et ils sont vraiment idem à la première photos du gris mis par meestik je crois et avec deux mousquetons de sécurité et moi ce que je veux c'est les mettre sur le siège a coté avec la ceinture de sécurité avant tout donc on l'attend toutes avec impatience
bisous ella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, les cosy sont à vendre dans mon magasin et sur le stand d'exposition canine, au prix de 59,90 euro comme a pu le constater Françoise. Je n'ai pas vu que le fabricant en faisait de plus grands, je n'ai qu'une taille dans mon catalogue et il faut savoir que je dois commander un containeur de 300 pièces donc je ne peux me permettre de me diversifier dans les tailles.
Pour la sécurité, je rassure tout de suite celles qui ont encore des craintes, les chiens sont attachés aux deux sangles qui sont fixées dans 2 angles opposés et donc ilS peuvent se tourner et retourner comme ils veulent car les mousquetons pivotent sur eux-même. Maintenant, si vous y mettez 2 chiens, ils peuvent très bien être attachés chacun a une sangle, et ils peuvent ainsi sortir du maxi-cosy qui lui est bien fixé à la ceinture de sécurité, néanmoins je ne recommande pas cette utilisation durant le trajet en voiture, en cas de choc le chien n'est plus protégé par la coque du maxi-cosy, par contre moi je l'utilise dans tous mes déplacements, dans le cady au magasin, dans la salle d'attente du véto, sous la table au resto, à la maison comme panier...etc. Actuellement j'en ai un qui sert de refuge dans la caisse de maternité, à une jeune maman shih-tsu que les chiots trop goulus embêtent tout le temps, là elle est à l'abri, ils ne savent pas encore monter dedans. Vous voyez, il y a énormément d'utilisations faciles et pratiques.
Malheureusement, pour la personne en Suisse, les frais de la poste sont de 30,00euro. Mais si vous n'êtes pas pressée , je peux peut-être m'arranger avec un collègue éleveur qui ferai une expo en suisse.
N'hésitez pas à poser vos questions comme le disait Capucine, je suis là pour y répondre et voir avec vous les meilleures solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais vraiment un vert pour mon titi mais alors avec 30 euros de frais de port pour la Suisse beaucoup beaucoup trop cher.. Par contre si il est possible d'aller le chercher en Suisse faut voir ou et quand ????.. Je peux certainement aller le chercher sur place .. Y a pas urgence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne son email vous lui ecrivez chacune en lui disant que vous etes une des personnes qui veut un cosy dont lui a parlé martine gambart sarl capucine et vous lui posez toutes les questions que vous voulez cela sera beaucoup plus simple

lefebvrefiquet@skynet.be

bisous les filles

pour l'instant elle est ok pour dix euros de port et le cosy a 45 euros ce qui fait un total de 55 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une question pour vous s'il vous plait!
Je me demandais!
J'ai deux petits chiens, si je prends le cosy je compte les attacher chacune à un mousqueton.

Ma question est: en cas de choc, pensez vous que la coque est assez "haute" pour qu'ils restent à l'intérieur? Car 29cm ce n'est pas très haut.

Voilà ma seule crainte à prendre ce cosy, je voulais votre avis What a Face
Merci beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'était un prix si tout était amené chez moi ok mais aprés il faut bien que je renvoie donc encore des frais
je pense que le mieux est de voir ou on peut aller les chercher et pour celle qui le veut vraiment se faire livrer
en fait en france c'est 55 euros le cosi et combien le port ??? si tu le livres de france bien sur
car c'est vrai que 75 euros c'est quand meme un budget!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à toutes, je cherche, je recherche à réduire au maximum les frais de transport. Je viens de trouver par mondial relay (point Kiala) la possibilité de vous les envoyer pour 15,00 euro de frais. Je vais essayer de réduire le carton un maximum car le prix est le même pour des colis jusqu'à 10kg, en fait c'est le volume qui fait. Si j'arrive à diminuer l'emballage sans rique pour le cosy on pourrait arriver à 11,20 euro. Je vais également voir si je peux mettre 2 cosy dans un seul carton pour le même volume, au cas où ca marcherai, vous pourriez peut-être vous grouper si vous êtes 2 dans la même région, je pense aux 2 picardes, quoique pour elles, Douai n'est peut-être pas trop loin.
Bref, pour le moment j'arrive à 65,00euro (50.00 + 15.00) tout frais compris. MAINTENANT, J'AI FAIT LE TEST AVEC L'ADRESSE DE MARTINE. je ne sais pas si la distance joue dans les frais. Si l'une de vous est interessée, qu'elle me donne son adresse postale, son adresse mail, son n° de portable et je ferai une recherche sur une autre destination en France pour voir si c'est toujours le même tarif.
@~+ Marie Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Elfi69,

Dans ton cas, si tu veux les attacher chacun à un mousqueton, il n'y a pas de problème, mais perso, je ne le ferai pas durant le trajet, il vaudrait beaucoup mieux que chacun soit attaché convenablement. Ce cosy est sécurisé s'il est bien utilisé, cad: le chien attaché aux 2 mousquetons qui se fixe à l'anneau du harnais sur le dos du chien, comme cela il est bien maintenu en cas de choc vers le haut, il ne sait pas sortir. Je te dirai que moi je mets 2 chiens dedans car je les ai habitués tout petits et comme ils font 4kg et 4kg500, ils sont bien cocoonés tous les deux dans le cosy et savent pas bouger; de toute façon ils n'en ont aucune envie, car ils sont vraiment bien calés et nous faisons souvent de très longues routes sans soucis. Maintenant, j'ai déjà dû donner quelques coups de frein intempestifs sans que rien ne bouge, mais heureusement pour nous, je n'ai jamais eu de gros chocs avec les chiens dans la voiture.
J'espère avoir répondu à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement cela ne semble pas très adéquat pour deux chiens pour les trajets, j'avoue que mon but premier était pour en voiture. dommage c'était rigolo. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement, afin que j'évite mes allers et venues en France pour trouver une solution; y en a t'il parmi vous qui seraient intéressées à 65,00 euro tous frais compris?
C'est le maximum que je puisse faire.
Si oui, envoyez moi un petit mail à info@poilauxpattes.be ou lefebvrefiquet@skynet.be.
J'ai besoin de votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de portable. Je vous donnerai alors mes coordonnées bancaires pour faire le transfert internationnal (sans frais), dès réception, je vous envoie le cosy. Comptez une grosse semaine pour tout finaliser. Banque + envoie.
A bientôt nji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non et encore merci pour toutes ces infos cela m'a evitée d'acheter une fois de plus qq chose qui ne correspondrait pas et qui va encombrer un coin et faire hurler mon mari lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cosy dans un carton pour la france 4 kgs couterait 10.95 de port
pour la suisse il couterait aux alentours de 23 euros
partant de france tarif postaux 2011 en colissimo
j'ai été voir.
suite de l'épisode cosy demain...............


ce cosy n'existe plus que dans cette taille les fabriquants estimant que si un chien est trop gros il va derrière, on peut mettre trois yorks comme capucine, ou deux chiens de 4 kgs max dedans
il existe en rose en orange en vert et en beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Martine les prix d'envois change un peu des 30£ pour la Suisse .

Et des plus petits ca n'existe non plus pas Martine pour juste ma chichi qui n'a que 1kg760.

Martine tu es super j'admire ton dévouement pour nous tu passes des heures a chercher pour nous proposer toujours le meilleur prix, en tout cas je te remercie vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce que je sortirai tu en prendras un pour ta petite qui sera bien à l'aise dedans je pense!!!!!!!
bisous les filles sans oublier monsieur rap
bisous
capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine, puis-je savoir d'où tu tiens ces info; j'ai passé ma matinée d'hier en France pour vous trouver les meilleurs prix de transport, et je n'ai pas du tout eu les même info que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la sarl capucine, fournisseur de toiletteurs en vetements et accessoires pour chiens tu as pas oublié???????

je fournis pret de 200 salons en france, corse, et italie, j'envoie des colis tous les jours en colissimo partout
j'ai tous les tarifs etc, moi je travaille avec la poste car les dhl etc c'est trop cher !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Martine, alors moi je suis allée à la poste à Baisieux, avec le colis. Voilà ce qui m'a été dit: qu'un tel GROS colis il fallait le prendre avec assurance et remise en main propre, voilà pourquoi les 15,00euro. 10,95 + 4,00 de je ne sais quoi "tarif fixe par envoi" (à mon avis la remise contre signature).
Pour la Suisse, comme il fait + de 3 kg, c'est 25,25 + 4,OO ?(meme tarif fixe par envoi).
Etant toi-même commercante, je ne penses pas que tu vendes 2 produits pour le prix d'un et que tu vendes sans prendre de bénéf. Je n'ai pas de soucis pour les vendre, ca fait un tabac comme tu as pu le constater par l'engouement provoqué auprès de tes membres. Je crois avoir fait déjà un sacré effort en te proposant 45,00euro + le transport avec mon vehicule (je rappelle que je les vends à 59,90) en te les livrant à domicile (difficile de faire mieux) ces 45,00 euro représentaient le prix pour une commande groupée; nous n'en sommes plus du tout là. Je comprend que tu veuilles faire plaisir à tes membres, mais toutes deux nous avons un commerce à faire tourner et c'est pas comme cela qu'on va y arriver, car cela nous fait perdre énormément de temps. Souviens toi que je n'habite pas non plus à côté du bureau de poste et que pour chaque envoi, j'ai +/- 30km à faire, la manutention, l'achat du carton (1,35euro) car ils arrivent en grande caisse donc, il faut que je rachète des cartons pour les envoyer séparément. Je ne vois pas comment faire mieux.
Donc, je maintiens ce que j'ai dit en dernier lieu, 50,00euro pour les membres de ton forum, avec 15,00euro de frais de port et emballage.
Si tu le souhaite, tu peux faire passer le message. Maintenant, si Françoise qui habite Tournai, ou je ne sais plus son prénom qui habite Lille, veulent se charger de l'envoi, il n'y a pas de problème; qu'elles se fassent connaître, je les ferai à 50,00 euro au lieu de 59,90 et si elles en prennent + que 5, ils seront à 45,00euro comme proposé plus-haut pour achat groupé.
Je suis sûre qu'en tant que commerçante, tu comprend mes calculs et que nous pourrons finalement nous entendre. :aze17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles qui habite en suisse

es que vous n'avais pas des copines ou famille en france ?????
comme sa on livre chez eux et les frais de port son moins cher pour vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non vraiment pas ou alors ca serait bien trop loin pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien une tante mais près de Paris . Bien trop loin dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis à Lyon si ça peut vous aider, mais je pense que vous en aurez plus cher en péage et essence qu'en frais de port pour un aller-retour What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que les alentours d'Avignon peut aider quelqu'un; mon frère a une maison là-bas et va y rejoindre son épouse tous les WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais on est pas obligé de l'envoyer avec assurance mais en colissimo simple et si c'est en international moi je marque cadeau mais pas ce qu'il y a dedans
j'ai déjà envoyé des colis en belgique ou en suisse je fais un colissimo international et je marque cadeau vetement chien et je ne paies pas de supplèment d'assurance et tout le monde les reçoit
les membres liront ton message et feront leur choix je ne peux influencer personne!!!!!!!!!
c'est vrai qu'il y a de l'engouement pour ce produit mais a chacun de voir sa bourse!!!!!!!!!!!
tu nous diras ce que cela a donné en france comme engouement à ton salon à douai ???????
amitiés
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu tirer les prix les plus bas pour les cozys en belgique en passant par internet qui fait une remise donc banjo et ella ont pu en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...