Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP INSERER UNE PHOTO

Messages recommandés

Invité

SVP JE NE SAIS PAS INSERER UNE PHOTO?????????????????

PLEASE HELP!!!!!!!!!!!!!

Quand tu écris ton message tu vas sur le 6ème icône et tu cherches ta photo dans parcourir et après envoyer

coucou rap troisième icone a partir de la droite première ligne avec ta souris tu mets dessus c'est ecrit heberger une image tu cliques parcourir tu choisis une photo dans ton ordi tu fais envoyer ok
arrive trois lignes tu cliques sur la seconde et tu fais copier ensuite tu te mets dans ton texte tu fais coller
si aprés avoir fait copier la fenetre reste ouverte et te gene tu cliques sur l'icone heberger une image et elle part et tu peux coller ou tu veux dans ton texte
pour etre sur tu fais prévisualiser si tout est ok tu redescend et tu fais envoyer si tu as un soucis tu me fais un mp
mp c'est écrit sous ma photo tout en bas tu cliques sur mp et tu me fais un message je t'en ai fait un l'as tu vu il doit etre dans messagerie tout en haut cela doit clignoter en rouge ce qui veut dire que quelqu'un t'a fait un message personnel
autre chose si tu veux savoir tous les messages mis depuis que tu as regardés les derniers tu cliques en haut a droite sur la page d'accueil sur voir les derniers messages depuis votre dernière visite tout ce qui est en rouge tu l'as pas vu tu cliques tu lis tu réponds ou pas et tu fais ainsi jusqu'a ce que tu as tout vu n'hésite pas à poser des questions
bises :evil:

ahahahah troisième icone a partir de la droite ou 6ème a partir de la gauche lol mdr

Invité
Encore moi.

quandd je clique sur l'icone "insérer une image" il apparait un rectangle blanc avec a sa gauche un petit icone et en dessous "ok" j'ai beau cliqué sur l'un ou l'autre ou faire des clics droits je n'ai pas de "parcourir"
(sinon j'ai fais tous les icones )
je dois mal m'y prendre...

Invité

Il faut que tu cliques sur l'icône qui se trouve juste à côté "d'insérer une image" Rap: " Héberger une image"
Ensuite, tu cliques sur " parcourir", tu choisis ta photo et tu cliques sur " ouvrir". Ensuite tu cliques sur " envoyer" et tu copies le lien en-dessous de "image" et tu viens le coller dans ton message Smile

tu te trompes d'icone ce n'est pas la deuxième en partant de la droite image c'est celle d'a coté heberger une image et là tu auras parcourir a droite tu as une icone grise c'est ecrit lien juste a coté tu as celle ou tu as cliqué image et juste a coté tu as héberger c'est là qu'il faut lciquer troisième en partant de la droite
essaie et là tu y arriveras
tiens moi au courant aprés tu fais tout ce que je t'ai ecrit plus au parcourir envoyer cliquer sur le deuxième lien copier et coller dans ton texte

Invité
je progresse ( hihihihi) , j'arrive au niveau copier mais quand je suis dans le corps du texte , le coller n'est pas en surbrillance, je n'arrive pas à coller.ca m 'énerve..................;.

Invité
Vous lui ferai un dessin les filles ;il comprendra mieux ..et vous avez oublier de lui dire qu'il faut s'inscrire et dans redimensionner en 640 et pas en 800 kve

quand tu cliques deuxième ligne copier tu as une fenetre qui arrive autoriser l'accés et tu peux répondre oui ???????
sinon il faut que tu choisisses l'autre façon de coller une image regarde dans accueil intro comment se servir du forum et comment insérer une image ou une photo il y a une façon faite par fripouille qui n'est pas la meme que celle faite par moi certains ici peuvent faire copier coller d'autres doivent faire des ctrlc etc.... regarde essaie les deux façons
tiens nous au courant bisous

t'inquiète ici la moitié ne savait pas du premier coup, t'occupes pas de monika c'est un singe !!!!!!!!!!
tout comme imzelles !!!!!!!!!
ou une ou l'autre des façons mais tu dois y arriver!!!!!

l'embrouilles pas avec les pixels déjà vous avez vu il a réussi a mettre son avatar il n'a plus de tulipes hihihihi moi j'ai vu!!!!!!!!!!!

Invité
moi ..un singe .. fred fred :noooooooooo: zertfd

Invité
Rap : tu y arrives..

Invité

je vais essayer t'expliquer par photo ;tu comprendras mieux..
mais il faut t'inscrire sur servimg la première fois et il faut que tes photos fassent 800 pixels..

En premier ..

N°2

N°3 ..moi je mets toujours en 640 ;car aprés ça décale tout sur le forum..

N°4.

N°5.en surbrillance

N°6 et coller sur le message et tu recommences autant de fois que tu veux mettre une photo ..

Invité
Merci CAPUCINE et MONIKA,

Je faisais en fait les bonnes mannoeuvres mais ec qui me perturbait c'est quand je faisais "coller" dans la zone texte,il apparaissait deux lignes de signes et symboles divers: je me disais "c'est pas ça" car je m'attendais a ce qu'une image apparaisse.
En fait aprés avoir coller ces deux lignes de signes il fallait faire "envoyer" en dessous de la zone texte, ce que je ne faisais pas jusaqu'alors.

J'aurais du aller de suite dans "aceuil intro" et regarder "cpmment insérer une photo", c'est bien expliqué en image.

Désolé de vous avoir emm......... comme ça...........fallait effectivement me faire un dessin ..............................

Invité
Mais non Rap ;on est tous-là pour s'aider ..
Vivement des photos de ton titi

voilà super monika ça c'est de l'explication, tu devrais faire un copier coller de tout ça et aller dans intro comment se servir du fofo, comment mettre une photo et marquer en titre explication en photo par monika et tout mettre ce serait sympa pour les prochains hein rap ??????????
au moins on leur dira va voir les explications de monika dans comment mettre une photo, merci ma chérie, non tu n'es pas un singe juste un petit ouistiti!!!!!!!!!!
mais j'avoue explications en photos super pro madame !!!!!!
bisous bisous à toi et à rap, bon maintenant t'as plus d'excuses tu nous mets des photos rap.
Commence par aller dans nos trésor présentation de vos trésors et tu nous présente ton titi, puis partout ou tu veux tu postes ce que tu veux bisous bisous
vive le fofo et merci à l'entraide des membres un fofo comme je l'aime!!!!!!!!

Invité
ben MARTINE : c'est normal t'aider les autres .

Invité
Martine ..j'ai regardé ..Fripouille avait déja expliquer ..

oui fripouille avait fait une façon et moi une autre mais comme certains ici prennent ou l'une ou l'autre parce qu'une ou l'autre marche pas je pensais que la mienne ne marchait pas, par exemple nicole est obligée de faire à la façon de fripouille avec ctrlc et ctrlv toi et moi apparemment on a la meme façon et rap a réussi puisque j'ai mis son post sur la présentation de son titi gino dans présentation de nos trésors!!! youpi
et tu sais bien que c'est pas comme ça sur tous les fofos!!!!
y a qu'ici ou tout est permis et ou tout le monde s'entraide et participe à tout!!!!!!!!!!!!!
bisous monika merci d'avoir aidé rap

Invité
oui oui ca va

je rajouterai qu'aprés la dernière photo de monika faire "envoyer"
sinon rien adire c'est du pro

Invité

youpi .. yes on va avoir des photos ..
Merci Rap

Invité
voilà les dernières de mon voyou

Invité

scusi........ les voilà ..........;

Invité

c'est pas encore au point mais bon ...........;

encore une ...........

Invité
Mais c'est SUPER RAP ..Félicitations ..
Il est beau ton petit mec ..

Invité
C'est un voyou.............il est INTREPIDE...................son seul défaut : c'est qu'il se lache des fois en faisant un petit pipi dans sa couche

ce qui est super c'est que tu peux mettre des photos maintenant

quant à ton petit mec il est trop trognon

on comprend pourquoi tu craques pour lui

bisous rap

Invité

effectivement c'est un amour, il est trop quand il marche d'un pas trottinant les oreilles pointée vers le ciel et la queue haute recourbée

je vais tacher de m'améliorer en photo .............

• Créer...