Invité Posté(e) le 3 juin 2011 AH OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disons que je faisais les bonnes mannoeuvres mais ce qui me perturbait c'est quand je faisais coller dans le texte,il s'affichait toute une ligne de signe et symbole; je me disais alors que je faisais erreur...............en fait il fallait que je fasse ensuite " envoyer" en dessous de la ligne de texte ,chose que je ne faisais pas jusqu'a maintenant.Tout ça aprés être aller dans acceuil intro (comment insérer une photo, là il y a des images qui explique bien, j'aurais du bien sûr commencer par là..............) Tu avaisdonc raison Monika, il fallait me faire un dessin !!!!!!!!!!!!!!!! ( qui vale toujours mieux qu'un lon discours.............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 un HOMME chouette bienvenue RAP parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça y est magali se déchaine elle vient juste de le voir rap comme tu as présenté gino ici je vais te changer le post t'inquiète et je vais le mettre dans présentation de nos trésors ainsi tout le monde verra ton titi car ici c'est ta présentation à toi, mais si tu veux il y a nos trombines et tu peux mettre la tienne, va voirdonc dans un instant la présentation de gino sera faite puisque tu l'as faite ici ok!!!!!!!!bisous super merci à monika pour les explications qu'elle t'a données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Il est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très choupinet ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2011 on va le marier avec lily rose meme couleur!!!!!!!!bisous a toi rap et à ton titi gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est magnifique ton petit il a une tête a faire fondre plein de petites nanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 mignon tout plein le Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2011 on a la tete de gino il nous manque la tete de rap hihihiallez rap, nous on a mis notre tronche!!!!!!!bisous un italiano sur le fofo avec un chien au prénom du soleil ouille ouille ouille!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as fort à faire avec nous hein mon pauvre rap ici on adore rigolerallez vas y mets nous ta tete et triche pas hein tu mets pas harrisson ford dans le retour du jeidi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 bof Harison Ford....j'aurais préféré bruce willis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 je préfère Willis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 capucine a écrit:ça y est magali se déchaine elle vient juste de le voir rap comme tu as présenté gino ici je vais te changer le post t'inquiète et je vais le mettre dans présentation de nos trésors ainsi tout le monde verra ton titi car ici c'est ta présentation à toi, mais si tu veux il y a nos trombines et tu peux mettre la tienne, va voirdonc dans un instant la présentation de gino sera faite puisque tu l'as faite ici ok!!!!!!!!bisous super merci à monika pour les explications qu'elle t'a donnéeseeuuuuhhhh il peu nous metre une photo de lui aussi ton loulou es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui bruce willis yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 trop coooooool j'adore bruceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 je ne suis pas toute seule, ça va alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 il faudrais etres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moi s'il vient chez moi je le fais pas coucher dans la baignoire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon tout ça ne nous dit pas comment est notre rap à nous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites