imzelle 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mademoiselle est arrivée vendredi soir à non samedi matin 00h10 à la maison après 7 heures de route (pour moi et 3h pour elle) on est enfin arrivé. Elle a passé tout le trajet a regardé partout sur les genoux de Raphaël (mon fils). Elle n'a pas fermé l'oeil. Par contre arrivée à la maison, elle a mangé et gros dodo jusqu'au lendemain matin. Miracle pas un pipi ni un caca pendant la nuit. Elle est trop grande cette Gaya.Par contre ouille ouille ouille elle a peur des gros chiens tant pis il y en a chez nous lol. Alors on a fait connaissance avec Meyg d'abord. Et dimanche matin direction le cours d'éducation canine et là aie aie aie un Cane Corso !!!!! Bon finalement elle a appris que même les gros étaient sympas.Regardez comme j'apprends vite je n'ai pas le droit de descendre du camion et j'y arrive je ne suis même pas attachée. Trop forte la Gaya !!!Moi je fais comme Kikinou elle travaille bien elle.Regardez je ne traverse même pas la route, j'attends il paraît qu'ici il y a des voitures qui ne font pas attention à nous les petits chiens.C'est fatiguant le cours heureusement Déclic me prête son sac !!!Ma maîtresse dit qu'on a pas le droit de monter sur les tables lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juin 2011 comme c'est mignon !!c'est bien de mélanger petits et gros chiens !!moi je fais pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 quel amour elle parait très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci à tous; Oui elle est plutôt sage pour le moment mais attendons 3 semaines qu'elle ait tous ses nouveaux repères avant de lui donner le bon Dieu sans confession lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Elles sont trop mimi toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Adorable! Dis donc elle apprend vite la petite.Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ouah super elle est mignogne ta petite et je trouve qu'elle est drôlement sage pour être là que depuis quelquesjours oh ta maman est très difficile en plus pas de pipi la première nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui elle apprend bien et vite mais il faut dire que les cours d'éducation canine de mon mari sont très efficaces en toute objectivité. Je blague mais c'est vrai.Aujourd'hui c'était apprentissage des voitures ohlala il y en a beaucoup ici chez elle il y a des champs partout et une eleveuse qui ne conduit pas alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 elle est mignonne et Déclic aussi ..adorable tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juin 2011 punaise je vais te ramener glamour pour des cours!!!!!!!!!c'est pas juste moi j'ai eu droit aux pipis partout, aux papiers déchirés, aux fleurs encore déterrées, elle a mangé la plinthe de mon bureau, elle a mangé une paire de chaussures, etc etc etc!!!!!!!c'est pas zuste que toi tu as une sage dés son arrivée, merdarum j'espère qu'elle va te faire une bétise!!!non je rigoleen fait je trouve ton reportage magnifique et cette petite gaya est bien belle tout le monde a raisonpar contre en ce qui concerne glamour plus de bétise grave, les pipis dehors et oui elle aura cinq mois le 9 juin il a fallu les passer les trois mois!!!!!!!!!mais un petit dressage par toi serait pas mal quand meme je vais venir te voirbisou imzelle et félicitations pour ta grenouille j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci pour ton message Capucine. Il faut dire tout de même que je mets le paquet très vite sur la propreté sinon avec mes 6 autres yorks ça serait l'horreur. Si j'en ai une qui n'est pas propre les mâles pour marquer le territoire pourrait repisser par dessus ... ouille ouille ouille.Hier nous sommes descendu à l'école à pieds pour aller chercher Rapha merci les enfants qui viennent sur la chienne madame on peut la caresser .... oui biensur et hop un travail d'éducation de gagner, la descente de la côte avec les voitures qui passent, celles qui klaxonnent ... tout cela est super pour travailler sur le fond du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'avais envie de faire l'éducation caninetu me donnes de plus en plus envie de le faire !! nji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites