Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toute contente

Messages recommandés

Invité

Alors voila ! Toute contente parce que je reçois le colis de Martine que j'attendais tellement!!
Mais ma mère a du mal prendre les mesures... Parce que y'a quelques petits soucis de tailles




Vous trouvez pas que c'est un peu trop grand? lol


Ensuite ya eu inversement de taille pour les débardeur, oui parce que en toute logique, le bleu est pour goodie et le rose pour Maya... (jme suis excusée auprès de Goodie pour ses photos prise de lui en rose... j'voulais pas que sa fierté d'mec prenne un coupmdr)





Maya est très heureuse en tout cas, elle nous a fait une fete de folie quand on lui a mit le débardeur et encore + quand je lui ai donné le jouet !
Si on peut faire quelque chose Martine!! Merci. Et le harnais pluto aussi est trop grand, un 3 irai mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement c'est un peu grand lol
Mais je trouve que le rose lui va bien finalement mdr

Ils sont très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah !! oui un peu grand ..
mais trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très mignons, je laisse juger Martine pour les grandeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je rigole en regardant les photos franchement!!!!

tu me renvoies tout ça tu mesures le dos de ton chien tete bien droite derrière le cou debut du dos jusqu'à un cm avant la queue ok
tu mesures son tour de poitrine derrière pattes avant comme on prend la poitrine d'une femme ok
tu me mets tout ça et je te donnerai la bonne taille
on dirait qu'elle l'a trouvé chez émaüs!!!!!!!!!
ou que c'est les vetements de sa grande soeur qu'on lui a refilé !!!!!!
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur tu fais pareil pour les deux hein et tu me dis bien pour qui est le rose et pour qui est le bleu et les mensurations du bleu et celles du rose, je suis morte de rire
tu sais meme le manteau en haut il est tellement grand que je le reconnais pas je vois meme pas lequel est ce
trop fort !!!!
tu remettras des photos avec les bonnes tailles pas grave
bisous à tes titis
mais le rose va bien au male quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue que moi et mon père avont bien rigolé quand on a vu goodie dans le manteau !
J'ai envoyé le colis aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un boumayé marron je l'ai reconnu!!!!!!!!!
en plus il est super elfy en a un aussi comme ça il doit arriver avant sa queue et bien l'envelopper en dessous là je l'avais meme pas reconnu!!!!!!!!!!!!
j'attends ton colis ma belle et on change tout ça t'inquiète pas aprés ils seront beaux comme des dieux avec des vetements a leur taille aprés tu sauras exactement la taille exacte
bisous bisous

au fait pour tout le monde magali à mis un post pour mettre les mensurations de vos titis cela me permettra de vérifier éventuellement quand vous voulez un truc ou magali ou françoise pour qu'on sache exactement la taille que vous désirez tiens ce serait pas mal pour tout le monde, de le remplir!!!!!!!!!!!

par contre j'ai une idée elfy tu devrais faire un tableau récapitulatif de tous les chiens avec tour de cou tour de poitrine et longueur de dos et le pseudo du maitre qu'en penses tu ?????????? on s'y retrouverait plus facilement mais tu fais au dessus un post tableau récapitulatif des tailles

on ecrira dans le post de magali et toi au fur et a mesure tu rajouteras

qu'en pensez vous les filles ce serait bien ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la matière du boumayé !! Ils doivent etre vraiment bien dedans (en tout cas moi je le serai)

Oui c'est une bonne idée pour le tableau avec les mensurations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien Martine ..Mais il faut pas que les loulous grossissent .. fred fred
ok ..je sors .. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine, encore une très bonne idée pour nos toutous
Chouette, ce n'est pas la coqueluche mais une bonne bronchite, j'ai un nouveau traitement
Bisous à toutes

javascript:emoticonp(':fofoooooooo:')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...