nina19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mes chilous ont des amis à 4 pattes avec euxvoilà jazz chien chinois à houpetteil pèse environ 4kg500il y a aussi miloun petit croisé chi et work (mais il ressemble à un chi)et puis il y a diego !!!bientôt 4 ansil n'est pas le chef de la maison malgré sa taille et voilà quand tout le monde est devant la télé ça se passe comme ça chez Mc nanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 :aze5: Une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et bien c'est milo qui tient cette placeet jazz qui aboie ... pour prévenir ...mais il se cache derrière moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juin 2011 superbe meutemerci de nous avoir mis tes autres trésorsc'est génial je trouve je compte faire un concours des gros gabarits bientot tout comme j'avais fait un concours des chats et aprés je ferai un concours des nacs car tous sont nos trésors pas de jaloux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ce que j'adore c'est la photo de ton mari qui dort devant la télé avec tout le monde sur lui trop ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super tu as une magnifique famille a 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 8 juin 2011 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci les keupines !!!quand on aime on ne compte pas fred et dire qu'il n'aimait pas les petits chiensmaintenant il est plus gaga que mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et viiiiiiii je me suis ammusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 en ce moment il y a le concours hors gabarit donc envoie tes photos a alex ninatoi aussi françoise avec ton galcoet edonia avec ses barzois invisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu participes au concours hors gabarit j'espère douchacaenvoie tes photos par mp à alexbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais qui suit le film à la TV LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 super la dernière photo quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ca veut dire quoi imzelle qui suit le film à la tv lol!!!!des fois j'ai du mal à suivre ma pinco les filles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 voici milo en tenu !!!il me fait trop rire Milo entouré de Jazz et Bellachutttttttt on se repose !!!bisou de nina et ses trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 super les photos et a coté l'un de l'autre bisous à toute ta bande de chilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bisou à tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'adore la dernière, plus un millimètre entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 RESTONS GROUPIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ce sont des coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je vais refaire des photos très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites