nicole@ 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je vous presentes mon balthazar quelle bonheur ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Oh oui il est beau !!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est tout simplement magnifiquecachez vos filles les membres un nouveau don juan sur le fofo!!!!!bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Oh le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci oui et on les aimes nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tout simplement SUBLIME nji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Toujours aussi Magnifique ..Ben oui je connais Nicole et son trés beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est adorable ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci beaucoup oui je connais certaine filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 comment ne pas craquer avec une bouille pareille ??trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci oui c'est vrai on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Il est magnifique j'adore son allure, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je sais plus ou on me dit que glamour a les pattes longues quand je vois ton titi je vois qu'en fait glamour est comme lui donc j'ai bien raison hihihi c'est capucine qui les a trop courtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un bien beau fiancé j'ai hate de voir glamour avec des poils longs comme ça et puis je me dis que comme elle est c'est encore un bébé avec une coupe bébé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Il est magnifique ce yorky.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non bb est assez court sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Magnifique ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Magnifique A croquer !!!!!!!!! :aze1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Trop beau petit Yorkie Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Trop beau petit Yorkie Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Toujours aussi beau ce Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites