Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

glamour bat la mesure avec sa tete et vous dit bonjour

Messages recommandés

Adorable ta vidéo tes petites sont très belles et Glamour est adorable avec ses hochements de tête elle est géniale tu ne dois pas t'ennuyer avec elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir capucine
merci beaucoup !!!

mais tu peux la mettre en direct
comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou la vidéo comme elle est intelligente et évoluée notre Glamour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci meestik il faudra que tu m'expliques mais déjà j'ai réussi c'est déjà pas si mal tu me feras un petit message pour me dire comment on met en direct

pour ce qui est de sa grandeur c'est pas tout à fait ça c'est plutot capucine qui est à ras du sol toutes petites pattes

glamour est plus haute que capucine mais en longueur elles sont pareille donc on a l'impression comme elle a pas de poils que c'est un petit cheval!!!!!!!! quand ses poils auront poussés cela ne se verra plus sauf qu'elle fait 3 ou 4 cms de plus en hauteur que capucine

mais capucine est un petit banc plus large du dos que glamour qui est toute fine et on dirait qu'elle est meme plus menue mais en fait pas tant de différence que cela glamour bouge plus de poids et imzelle peut mieux vous expliquer sa génétique car apparemment elle a atteint sa taille définitive car elle bouge plus d'un cm depuis déjà un moment

alors que capucine a mis un an et demi pour arriver a sa taille normale car elle descend des monderlay, aie aie compliqué tout ça hein donc je laisse la parole ou plutot l'écriture à imzelle pour vous expliquer la différence entre capucine et glamour

bisous bisous Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...