Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capsule111

liste compagnie d'assurance pour nos trésors

Messages recommandés

alors moi ça m'intéresse, car une de mes amies vient d'avoir de gros soucis dans le sud avec son chihuahua et elle a payé 1500 euros!!!!!!!!!!!!!!!
donc là je me dis faudrait peut etre que j'en prenne une mais laquelle ????? les prix sont dés fois exorbitants!!!!!!!
Pour ma goldie qui a vécu 17 ans sans jamais etre malade, je n'allais au veto que pour les vaccins j'en avais une et je me suis dit punaise cela me revient plus cher par an qu'un vaccin!!!! donc je l'avais arretée, heureusement pour moi elle a pas eu de soucis une fois plus agée!!!!!!!!
mais quand on en a plusieurs le problème devient différent qui a quoi ????
qui paie combien ?????
qui connait ?????
qui peut donner des conseils ??????
que faut il choisir comme formule qui couvre tout ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors quand j'avais mes 2 caniches ;j'en avais une ; ça m'a bien servi car mon caniche me faisait souvent des otites et quand ils ont vu que ça leur rapportait pas d'argent au bout de 18 mois ;ils m'ont rayé complétement ..

depuis j'en ai pas reprise et étant éleveuse ce n'est même la peine ..
l'inconvénient certaines assurances ne prends pas tout et quand le chien a 9 ans ;il vous assurance plus et c'est-là qu'on aurait bien besoin.
lisez bien tout ;surtout les petites lignes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la voyais pas cette nuit et aujourd'hui oui!!!
il a du y avoir des problèmes avec l'hebergeur de forum cette nuit j'avais aucune photos sur le fofo a 4 h du mat!!!!!!
bisous et merci je vais regarder ton comparatif avec plaisir
tu en as une toi d'assurance ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore,je me tate,mais c'est vrai que si nos trésors on un gros probleme cela doit etre appréciable d'avoir une assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour Imzelle, j'avais la concord qui maintenant s'appelle Generalli assurance alors je peux vous expliquer 17 années d'assurance. J'ai toujours été super bien rembourser et très vite (dans la semaine voir la quinzaine au moment des vacances remplaçants obligent !!Smile à l'époque je payais 200 francs et oui mesdames et monsieur ça date Exclamation par trimestre pas d'augmentation jusqu'au 10 ans d'Imzelle. J'ai eu toujours énormément de frais avec ma chienne donc cela valait vraiment le coup et ne leur rapportaient rien même leur coûtaient.

A partir de 10 ans je prenais en augmentation 5% à chaque trimestre et 10 % puis 20% en plus à l'année.

j'ai arrêté cette assurance pour hausse abusive j'en étais arrivé la dernière année à vous êtes tous assis ....... 757 euros par trimestre. j'ai toujorus dit qu'Imzelle était une chienne de luxe Exclamation

Par contre ils ne m'ont jamais virée et si je fais le calcul sur toute sa vie je suis rentrée à chaque fois dans mes frais c'est dire ce que Mademoiselle Imzelle m'a coûtée. Je t'aime ma Zezelle. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je me suis demandé ...........mais quand on regarde bien ce qu'ils assurent.......c'est sûr faut le gros problème pour que ca vaille le coup..............et pis ça s'arrete quand le chien a 8 ans souvent, je connais une personne qui avait un mal fou pour se faire rembourser en plus (c'est des assureurs...) ..............c'est sur c'est un coup de poker........mais moi c'est tout décidé : c'est non, autant mettre un peu d'argent régulièrement de coté si arrive un coup dur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec toi rap, comme je l'ai dit j'ai payé 17 ans pour mon chien et jamais malade donc un vaccin par an bonjour l'argent que j'ai donné pour rien!!!!!!!
en fait si je les avais mis de coté je pouvais payer une intervention facilement si j'en aurais eu besoin ce qui ne fut pas le cas
c'est décidé je fais une cagnotte combien par mois on doit mettre de coté environ ????????? si on met 50 euros on a 600 euros a la fin d'une année si je multiplie par 17 ans comme goldie ma chérie je t'embrasse, vous avez qu'à voir dix ans 6000 euros soit 10200 euros!!!!!!!! sur 17 ans!!!! et en plus ça coute parfois plus cher que 50 euros!!!!! et si votre chien n'a jamais rien de sa vie comme goldie vous pourrez vous acheter une voiture!!!!!!!!
voilà comment je calcule moi dans ma société!!!!!!
donc comme toi rap je dis non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me donne le tourni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai pris une assurance pour Astrid
C'est une nouvelle assurance qui vient d'être créée par des vétérinaires.
Elle s'appelle BULLE BLEUE
Je paie dans les 25 euro environ par mois et ils ne peuvent pas résilier avant la fin de vie de notre chien.
Il y a plusieurs forfait bien évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques exclusions comme luxation de la rotule pour les petits chiens ou si il est avéré que le chien est blessé par maltraitance
mais vous pouvez demander une documentation qui engage en rien
sinon elle prend la stérilisation en charge ; le détartrage et les soins bucco dentaires
Elle rembourse 80 % après déduction d'une franchise de 50 euro par période de 4 mois
Elle prend les trèsors en charge à partir de l'âge de 4 mois
Le forfait à 37 euro prendre le vaccin annuel en charge
mais je pense qu'il vaut mieux que vous demandiez une doc, vous aurez tous les détails de tous les forfaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé le lien
http://www.bullebleue.fr/garanties/assurances-bulle-bleue-pour-les-chiens

c'est une assurance pilotée par les vétérinaires exemple pour glamour qui n'a que cinq mois on me propose la plus petite formule 7 euros aprés dans les 15 et la plus forte dans les 30 euros apparemment 7 j de carence, le temps de remplir son dossier par un véto et on est remboursé trente euros de consultation pour ce document
aprés trois formules, on est garantie a vie si on est resté 5 ans au moins pas d'augmentation de prix, les plafonds annuels sont de 1000 1500 ou 2000 euros,
exemple pour une castration ou pour une ovariectomie on est remboursé 200 euros
parait pas mal du tout !!!!
on peut faire une évalutation du montant en ligne et on peut tout recevoir par email, j'ai fait une demande pour deux chiens j'attends réponse et je vous dis!!!!!!!!!
merci zoézoé

a lire car apparemment aucune arnaque là dedans!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris tout de suite le forfait à 22,30 euro
Ils ne m'ont pas proposé autre chose mais j'ai fait la demande par courrier alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours aller voir sur le site et augmenter ce que tu veux car apparemment pas cher si le chien est petit dés le départ
bon moi je verrai ce qu'ils me proposent avec glamour qui à l'age d'astrid et capucine qui a quatre ans et je vous dirai
merci encore zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mutuelle bulle bleue m'a remboursée en mois d'une semaine pour l'intervention d'Astrid
La vétérinaire n'a même pas eu le temps d'encaisser son chèque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoézoé a écrit:
Je paie 23,86€ par mois


Tu n'as pas reçu la copie du contrat que je t'avais envoyée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en es tres contante ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant pas de problème
Ils m'ont bien remboursée la visite chez le veto pour son inscription et la pour son opération
On verra la prochaine fois pour ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'ai une cagnotte loulous. Je mets des sous de côté chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je ne suis pas satisfaite du tout de Santévet.
J'ai résilié mon contrat, il prendra fin au 30 juin 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû faire opérer Daphnée le mois dernier de sa patte.
Ils n'ont pas voulu prendre en charge, car les problèmes de rotules chez les chiens de petites races font partie des exclusions.
Pourtant, rien ne permet de dire que c'est congénital puisqu'il y avait également un problème avec un ligament (le chirurgien me l'a dit après l'opération).
Avant ça, moi aussi, j'étais très contente de cette assurance, c'est dommage.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connaît-il l'assurance Assur O Poils ?
N'ayant plus d'assurance santé pour Daphnée puisque j'ai résilié chez Santévet, j'ai fait une demande de comparatif sur Internet, mais je ne voudrais pas me faire arnaquer.
Suite à cette demande, une dame m'a téléphonée ce matin, apparemment ils travaillent avec 30 Millions d'Amis (c'est ce qu'elle m'a dit).
C'est vrai que ça n'a pas l'air mal, mais ce qui m'étonne, c'est qu'elle m'a dit que les luxations des rotules ne faisaient pas partie des exclusions, mais quand je suis allée voir sur leur site, il est noté que ces problèmes font partie des exclusions... Bizarre...
L'un ou l'une d'entre vous est-elle assurée chez Assur O Poils ?
Merci de votre réponse.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne connais pas cette assurance, j'espère que l'un ou l'une d'entre nous pourra te renseigner :ww1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Xéna.
Je viens d'avoir un autre appel d'une autre société d'assurance (Animaux Santé).
Je vais voir sur leur site.
En tout cas, ils m'ont confirmé que la luxation de la rotule chez les petits chiens n'est pas prise en charge (aucune assurance ne prend en charge ce problème).
Par contre, la conseillère m'a mise en garde contre 2 assurances qui exercent toujours pour l'instant, mais qui sont fichées car gros problèmes : il s'agit d'ECA et d'ASSUR O POILS. Alors, méfiance.
Du coup, je vais quand même regarder d'autres assurances, mais à mon avis, je n'en prendrai pas, je crois que je vais plutôt prévoir une cagnotte et mettre tous les mois de l'argent de côté au cas où.
Bisous à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Sofi de nous mettre en garde contre ces 2 assurances.
Je suis chez Santé Vet uniquement pour Ramsès qui a 12 ans.
Mes 4 autres titous n'en ont pas, car 5 assurés ça fait un peu chero Like a Star @ heaven
Comme ils sont arrivés 10 ans après Ramsès, j'avais un compte d'économies que je continue d'approvisionner chaque mois & dont je me servirai si un accident arrive (en croisant les doigts que ça n'arrive pas, mais on n'est pas à l'abri).

:z3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pas assur o poils arnaque ils font qu'en cas d'accident pas maladie et les luxations sont pas prises je me suis pris la tete avec cette bonne femme

j'ai pris une autre qui coute pas chere pour les trois à peine vingt euros et ils prennent en charge tout y compris la stérilisation
c'est ECA CALINIA

bisous ma sofi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Martine,

Méfies-toi car ECA est également fichée apparemment.
De plus, je ne pense pas qu'ils prennent en charge les luxations de rotules chez les races naines, car après véfification, aucune assurance ne prend en charge ce problème chez les chiens de petites races.
Demande-leur bien, et insiste, car moi aussi au départ, ils disaient qu'ils prenaient en charge.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, je suis allée voir sur le site d'ECA, et je te confirme qu'ils ne remboursent pas pour les luxations de rotules chez les races naines.

Je te mets ci-dessous la liste de leurs exclusions :

Les exclusions relatives à toutes les garanties. Ne sont pas garantis :

• Les conséquences de mauvais traitements, abandons, manque de nourriture et de soins de la part de l’assuré ou des personnes vivant sous son toit, toute intervention non pratiquée par un docteur vétérinaire.
• Les blessures consécutives à des combats organisés.
• Les frais consécutifs aux entrainements et compétitions sportives de disciplines canines organisées.
• Les maladies qui auraient pu être évitées si les vaccins préventifs avaient été faits (sauf si la preuve des vaccinations peut être apportée par le carnet de santé).
• Les frais liés au décès de l'animal provoqué intentionnellement alors que son état ne l'exige pas.
• Les frais d'enlèvement et d'incinération.
• Les interventions chirurgicales destinées à atténuer ou supprimer des défauts (taille et correction des oreilles, taille de la queue, ablation des ergots...).
• Les dépenses pour les produits d'hygiène, tout shampooing ou lotion ou tout produit antiparasitaire à effet externe ou interne (vermifuge).
• Les frais liés à l’aide médicale à la procréation (insémination artificielle, congélation de semence, saillies, …).
• Les frais de dépistage en l’absence de symptômes (par exemple leishmaniose, Felv, FelV, PIF, dysplasies, tares occulaires, …).
• Les conséquences d'accident ou de maladies constatés avant la date de formation du contrat.
• Les frais de tatouage ou de puce électronique.
• La castration, l'ovariectomie et l'hystérectomie sans indication thérapeutique.
• Les dépenses pour tout aliment, y compris les aliments à valeur diététique, et les compléments alimentaires.
• Les médicaments destinés à soigner les troubles du comportement.
• Les frais exposés pour l'épilepsie.
• Les frais de prothèse orthopédique.
• Les frais exposés pour toute anomalie, infirmité, malformation et maladie d'origine congénitale ou héréditaire, notamment

• Les dysplasies, de la hanche ou du coude (non union du processus anconné, fragmentation du processus coronoïde de l’ulna, ostéochondrite ou ostéonchondrose disséquantes),
• Les atteintes des cartilages de l’épaule (ostéochondrite et ostéonchondrose disséquantes) et les luxations chroniques des rotules des chiens de petite taille.
• Les hermies ombilicales.
• Les atteinte congénitales ou héréditaires de l’œil (distichiasis, entropion, ectropion, procidence de la glande lacrymale accessoire – glande de harder).
• L’ectopie testiculaire.
• Les affections congénitales du palais ou des voies aériennes supérieures (narine, larynx, trachée)
• Les anomalies de la dentition (persistance des dents de lait).

Gros bisous Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même beaucoup d'exclusions pour le prix qu'on paye !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait il faut finasser et dire dés le départ que l'animal est tombé et s'est luxé la rotule et non pas congénital sinon foutu

et pour l'ovariectomie il faut dire que c'est nécessaire car un problème sinon idem

en fait si on les fait toutes c'est la meme partout ou alors il faut payer des sommes astronomiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon là je ne paie que 20 euros ou 23 environ pour les trois par mois mais en cas de gros pepins ils prennent tout en chirurgie et ça c'est important

et celle là prend les vaccins aussi

dur dur effectivement de savoir laquelle prendre, mais celle ci prend aussi la maladie alors que l'autre ne la prend pas aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de choisir en fait si on regarde aucune ne nous convient bien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Faudrait qu'on les fasse nous même les conditions du contrat clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je cherche justement une assurance qui prenne les vaccins en charge.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Santé Vet aussi, les vaccins sont remboursés intégralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...