capsule111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Voici BlissJe vous mettrai Capsule apres serving ne marche plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Voici Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 ils sont superbes j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est vrai qu'ils sont magnifiques tous les deux tes trésorsj'adore moi aussibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je craaaaaqueuuuuu!!!superbes petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Qu'ils sont beaux ces petits trésorsGros calinsjavascript:emoticonp(':sdf69:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Ils sont superbes tous les deux! les yorks aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 elles sont toujour aussi choupettes tes deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 vraiment magnifiques tous les deux.j'aime bien les yorks quand on met des petites pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Félicitation ils sont magnifiques tes petits et surtout très très bien entretenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Oh je les trouve trop mimi tous les deux!Et j'adore les coupes qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 adorables toutes les deux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Trop chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 elles sont toujours aussi mignonnes ..surtout ma fifie Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Que de beaux trésors Un poil super beau Un toilettage magnifique très très beaux et merci pour les photos bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites