Zoézoé 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voici les petits noeuds que j'ai commandés chez TitiBien sûr quand on veut prendre une photo, les oreilles se baissent mais bon je la mets quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah super que tu les ai bien reçuelle est toute mimi ton kitty à toi gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mars 2012 supers mignons les noeuds de titi moi j'en ai pleinbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Polo sport acheté chez Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elle est géniale ta crevette avec le polo sport qui est les couleurs à la mode pour le printemps été 2012turquoise blanc orange avec col blanc la classe ta crevettemerci pour la photobisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super ce polo mes puces ont le meme gagné à un concours cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui j'étais en avance sur la mode et les couleurs en fait c'est cet été que c'est à la modeet je peux les customisés pour deux euros de plus en mettant dessus ou des ails d'anges, ou york ou chi ou VIP et......bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elle est choux!j'adore ton avatar le noeud rose lui va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai pas encore réussi à convaincre mon mari et en plus comme Astrid se fait opérer lundi prochain, je vais avoir des frais.Je vais attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rien de grave, je la fais stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jolie garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hé hé !!! faire ce que je veuxserait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 avril 2012 à demain frezzia bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Voici le petit harnais robe vichy que j'ai acheté chez Magalie.Elle est trop mimi avec.Il faut que je regarde s'il y a un petit noeud dans le même style chez Titi pour lui mettre avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 frezzia a écrit: En général, j'arrive toujours a mes fins mais là avec l'opération de la pépette et la prochaine intervention à venir au niveau de ses yeux, je comprends très bien.Je rattaquerai plus tard en douceur, il faut savoir y faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 A-DO-RA-BLE !! :yorktondu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 août 2012 trop fort et super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Croooooooo belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voici Astrid avec un pull que j'ai commandé à Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est génial !!j'aimeeeeeee troppppppppviviane vraiment tu es douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est magnifique ta puce avec ce pull !! Bravooooooooooo Vivi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Nouveau tee shirt de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah ! C'est chou ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'aime bien et en plus elle est belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites