Zoézoé 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Voici le début de ma garde robeMaman n'a pas pris toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2011 géniale ta garde robe zoéastrid est gatée super chouette!!!!!!!!!!j'adore le petit marin tu l'as eu ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je l'ai acheté sur ebayvendeur : smtds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je vais aller voir j'ai noté merci ma zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi aussi j'aime bien le maillot marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Encore une petite puce bien gatée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Harnais de chez Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour la photo du harnais bisous zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Le harnais est très pratique car comme mademoiselle tire beaucoup pour aller à droite et à gauche, ça lui tire pas sur le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi j'aime bien les deux tee shirt marin, et imzelle aussitu les as eu ou zoé ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je les ai achetés sur ebayTu tapes vêtements chien et y en a plein de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'adore ou l'as tu eu ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est bien belle ta puce avec tout ces petits vêtements qui lui vont tellement bienBisous et grosses caresses à ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 rooo trop beau le t-shirt rouge! il lui va hyper bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Capucine, je les achète sur ebay.Tu tapes vêtement chien et tout apparaitIl y en a de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour tous vos compliments sur ma pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 août 2011 Astrid vous présente le pull rose acheté chez CAPUCINEEt son bandana camouflé avec son prénom acheté chez Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 août 2011 yes super le bandana de françoise youpi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voici le tee shirt offert par Capucine lors du vote de fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est drôlement gâtée ta puce. Super beaux tous ces manteaux. J'aime bien le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 août 2011 tu peux rajouter le ralph que je t'ai envoyé pour le concours photobisous ma zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 août 2011 Offert par Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'ai acheté une nouvelle petite maison à ma pépette ; l'autre était devenue trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 août 2011 Un nouveau tee shirt offert par sa grand-mère qu'elle a rencontrée pour la première fois au mois d'août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop jolie maison sans parler du teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 27 août 2011 Super les cadeaux !J'aime bien la petite maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oh il est beau aussi celui la,je les adore nos trésors avec des petites manches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 27 août 2011 les filles. Je sais que vos amours sont aussi gâtés que la mienne. On adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 août 2011 super ta petite maison et rose en plus j'adore et le tee shirt aussibien gatée la petite astrid!!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Imperméable offert par Capucine lors du concours voteEt celui que je lui ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super mimi ta grenouille youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Capucine pour cette jolie doudouneJ'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est trop petite ma chérie elle doit lui arriver jusqu'à la queue remesure le dos de ta grenouille et son tour de poitrine tu me la renvoies et tu me donnes ses dimensionsc'est pourtant une taille trois mais à mon avis ta grenouille va mettre une ou deux taille de plusfais moi mp pour me donner ses renseignementstiens voilà ce que cela doit faire normalement la meme mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est pas grave Capucine.Elle l'a déjà mise.Je la garde pour ma prochaine petite pépette.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ok alors pour le london que tu veux tu mesures son dos tete bien droite derrière le cou debut du dos jusqu'à un cm avant la queueet son tour de poitrine derrière les pattes avant comme tu prends ton tour de poitrine a toi oktu me le donnes qu'on lui trouve la taille adéquateremarque ça fait genre pauvre puce elle doit etre serrée là dedansmais il me semble avoir lu mon autre puce un autre bébinou youpi tu nous tiens au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pull acheté chez Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mimi tout ce que tu as achetéj'aime bien le pull blanc et le rouge aussitu as vu le london plus grand lui va quand meme mieux que le doudoune rouge trop courte bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et bien elle n'est pas prete à attraper froid ta puce,il te faut une armoire rien que pour elle. en tout cas c'est bien joli tout ces habits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle a sa petite armoire pour elleun étage pour les tee shirts, un étage pour les pulls et les colliers et un autre pour les manteaux.Elle le mérite bien avec tout l'amour qu'elle me donne ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi je cherche une armoire pour mettre dans mon dressing pour mettre les vetements de capucine et glamour si quelqu'un connait ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Viviane Et voici les deux pulls qu'elle a eus par le Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est gentil papa Noël et il a bon gout ils sont les pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 avec ses pulls bisous a astrid et à toi zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites