Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Un grand bravo à Monika qui a gagné le concours photo "Vive le soleil"!!!!Voici sa photo:Monika et Aurélie je vous laisse entrer en contact pour le lot Encore un grand bravo à toutes les participantes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bravo Monika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ta photo etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitation Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 félicitations monikagros gros bisousreste plus qu'à voir le cadeau hihihihih!!!!!!!!!!!!!!!c'est qui qui fait le cadeau, aurélie je crois je sais plusbisous au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Je l'ai noté au dessus Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 pas facile une photo de groupe , quand c'est des chiens , le pas bouger , ils ont l'air de savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations!!!!J'envoi le cadeau demain ou après-demain ! J'espère qu'il plaira :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 J'suis vraiment bête, je veux pour aller à la poste, mais j'ai pas pensée à demander son adresse -_-'... Moniiiikaaaa je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites