Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Alors voici quelques nouvelles photos des p'tits loups ! Un bon week-end malgrès le temps pluvieux!Ps: Martine, deux dames m'ont dit que Goodie avais un très beau harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbes vacances à toi, cela commence bien au chaud dans le lit!!!!je souhaite que tu ais du beau temps ma chériebonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonnes vacances en espérant que le soleil revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 tes photos sont superbes, que du bonheur de voir tes deux loulous l'un contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juin 2011 coucou aurélie le soleil est il arrivé ???????????bonne vacances ma chérietiens je vais aller t'acheter un ticket sur ta tombolabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 15 juin 2011 capucine a écrit:coucou aurélie le soleil est il arrivé ???????????bonne vacances ma chérietiens je vais aller t'acheter un ticket sur ta tombolabisousTout ça pour me piquer mon chiffre greugreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonnes vacances zertfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 imzelle a écrit:Tout ça pour me piquer mon chiffre greugreumdr si je me souviens bien c'étais le 14 non ? ou le 13 ? fin si c'est le 13 oui c'est elle !! et le 14 bidou !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 raleuse imzelle je t'ai dit que je t'aurai avec le 13 t'en as pas pris aucun ????????????????? allez tombola dépeche toi plus beaucoup de numéros!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 oh encore un post que j'avais raté moi!Sont belles les photosJ'adore la bouille de Goodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites