Invité Posté(e) le 14 juin 2011 voila je vous presente mes deux chichis bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue à tes deux chichisils sont trés mignonsgros bisous sur leurs truffettes :chichi7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 merci pour mes loulous les bisous ont été faits mille fois calins à tes Yorkinettes Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 ils sont trés mignons tes 2 chichis ;ils s'appelent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont magnifiques tes petits j'adore surtout le poil court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ils sont craquants tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenus à vous trois. Tes chichis sont trop mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 alors pour les noms le poils longs El Corazon dit boubouille et le poils courts Flamenco dit Bilou et je vais vous presenter Espoir le ti-chi de ma fille mais qui va partir un jour voila le ti-bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juin 2011 corazon et flamenco tu as des origines espagnoles ma chérie ???? le nom d'une danse espagnole et corazon qui veut dire coeur yes!!!!!!!!!!!!oui présente nous tous tes trésors meme les gros il y a un post it sur vos autres trésors et les chats et les serpents comme ceux d'alex tu as vu!!!!!!!!!!!!!! alex je te fais raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 c'est lequel Corazon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Superbes tes petits!Ma préférence va à Corazon ( poil long si je ne me trompe pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 oui Corazon c'est le poils longs c'est un éleveur qui adore les noms espagnols lol ,je n'ai pas choisi c'est trognon mais je ne me vois pas les appeler comme ça c'est pour ça qu'ils ont tout un tas de surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 et bien tu as une petite danseuse et un petit coeur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Superbe les chichis. Vous allez me faire craquer pour un chichi, non je plaisante, j'ai déjà mes 6 petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 moi aussi j'adore les ptits bouts et je dois me frener car je reve d'en prendre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juin 2011 aie aie!!!!!!!! encore une qui en veut plein comme meestik super vivie les petits bouts du fofo nos trésors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 douchaca tu devrais nous remettre des photos de tes pti boutsj'espère qu'ils vont bien et vous deux aussigros bisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'aime beaucoup tes 2 chichisils sont beaux !! très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 quelle ages ils ont tes chichis ????super mignon les couleurs de el corazonbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 mon El Corazon a deux ans et Espoi le tout petit aussi le plus jeune mon poils courts Flamenco il a un ans bisous bisous Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 adorable vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 super les prénoms cela leur va bienbises sur leur petit nez a tes chis :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci je leur ai fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites