Invité Posté(e) le 17 juin 2011 coucou ..voici 2 photos de tee-shirt avec un york et mes loulous..et un tee-shirt avec un caniche que j'ai trouvé en expo..alors avec mes chiens je l'ai fait avec vistaprint .sinon si vous allez à l'expo à Villepinte ; vous en trouverez et il y aura surement la dame ( L'ange aux papillons) son site: broderie-herault.comj'ai déja acheté la veste polaire rouge avec un york et une grande serviette et vous pouvez faire broder votre nom ou celui du chien ou votre affixeAlors elle fait les tee-shirt adulte et enfant ..ensemble serviette de bain +gant ..serviette mains ..torchons rond etcc....préparer votre carte-bleue à l'expo de Villepinte .. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Merci pour l'info, c'est sympajavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu veus nous mettre sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Non..non ..Marie-Claude. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je vais mettre ma CB dans le congel en attendant !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 tu a une superbe garde robe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juin 2011 yes super mais allez dans boutiques de nos trésors dans françoise acp elle se propose d'en faire ?on choisi un tee shirt elle met une tete de yorks de chis ou autres je pense que ce serait sympa!!!!!!!a suivre dans boutiques de nos trésors ce post!!!moi j'ai fait un chez vitamachin mais ca part a force au lavage et pas super chouette car en fait ils font la repro de ce qu'on veut, certes mais le rendu c'est bien que sur le tee shirt neuf!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ce que fait broderie-herault c'est super chouette mais tu nous dis pas le prix t'as pas le lien ??? car moi j'avais vu une bonne femme pour faire de la broderie sur un tee shirt pour chien et elle me faisait rain's a 5 euros par tee shirt!!!!!!!bon si c'est juste pour ecrire le prénom de notre chien sur un tee shirt à nous ok c'est pas cher!!!!!!!! mais si on veut enfaire 100 bonjour les dégats!!!!!mets nous le lien on cliquera dessus pour voir ce qu'elle faiten broderie, mais oui les filles ont raison bonjour la cb tu nous fais tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 tu va sur son site que j'ai mis Martine ..et tu la verras à l'expo de Villepinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juin 2011 l'expo de villepinte ça m'intéresse c'est quoi ?????tu as un lienc'est quand ???????c'est dans quel dept villepinte ?????peut etre pourrais-je m'inscrire aussi là bas pour présenter il mee faut des renseignements je compte sur toic'est une expo de chiens, de toiletteurs, de fournisseurs ?????zoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 fred Martine..C'est l'expo du Paris Dog-Show à Villepinte le 07 au 10 juillet Parc d'expositions PARIS-Nord93420 Villepinte Tu n'es pas loin ..Si tu veux t'inscrire comme commerçante ;dépêche-toi . Tu tapes ..dans ta barre Paris Dog-show ou sur cédia ou www.scc.asso.fr tu as toutes les documents ..Les chiens non inscrits sont interdits ..Les yorks passent le vendredi 08 juillet ;début des jugements 8 h30 ou 9 h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 voici le plan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est le world dog show okelfy y vient je crois en juillet!!!!!!!!!merci beaucoupj'ai été sur le lien elle fait des choses jolies cette femmebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juin 2011 1000 euros 6 m2 de stand!!!!!!!!!! ouah!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 capucine a écrit:1000 euros 6 m2 de stand!!!!!!!!!! ouah!!!!!! fred Et bien il faut vendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu l'as dit c'est horriblement cher a marseille on avait payé 300 euros pour 6 m2là ils se mouchent pas du coude surtout si tu reviens bredouille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tu m'étonnes il faut mieux faire des affaires LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ou alors je loue un camion et j'y vais avec des cozys et je les vends 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 et bien si ça se trouve Martine ; ça peut marcher pour les cosys ;vu le nombre de personnes ;qu'il y aura.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Oui je viens!! C'est la plus grosse expo du monde!!! Forcément que c'est cher!! Va y avoir un monde fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ben je suis sûre que même à 80 euros ils partent c'est l'originalité qui fait le prix alors .... nouveaux produits et concepts bingo.Tu les as reçu au fait je ne sais plus ou on en ai avec les cosys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites