rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juin 2011 rap tu peux revenir sur ton post tu fais en bas editer et tu peux enlever une photo en rajouter une ou corriger ton texte etc aprés il te suffit de prévisualiser pour voir si cela te plait et envoyer il est tout mimi ton ptit père sur cette photoje te laisse corriger tranquillement ton post maintenant que tu sais comment fairebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juin 2011 si tu n'y arrives pas je peux enlever les photos de trop à ta place pareil j'ai oublié de te dire si tu fais un message et qu'il ne te plait pas tu peux cliquer sur la croix tu verras supprimer le message et tu recommences cool t'inquiète je te laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 :aze1: trop trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 il est mignon ..et bien comme ça on le voit 3 fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 il est trop beau ton ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 merci +++++++++++ pour gino j' ai un p tit souci je voudrais supprimer mes messages 2 et 8, mais je ne vois pas de croix.... help!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 il faut mettre tes lunettes .. fred :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 remarque stérile !!!!!! (d'autant que je les ai sur le nez....)je voudrais supprimer d'ANCIENS messages ,les 2 et 8.Le message en cours , ça oui y a la croix, mais pas sur les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 rap a écrit:merci +++++++++++ pour gino j' ai un p tit souci je voudrais supprimer mes messages 2 et 8, mais je ne vois pas de croix.... help!!!!!!!!!!et voilà c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 merci alex quelle efficacité.......... comment as tu fais si je peux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai sous tous les messages une croix!! kve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 elle se trouve où cette sacré croix qd je cré un message elle a coté de "éditer" mais sur les anciens y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 tu ne dois pas les avoir en tant que "simple utilisateur"je suis modo donc je les ai sous les messages de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Ah ca doit être ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Quand le message est crée,prévisualisé puis envoyé par l'auteur,celui ci peut encore le supprimé car il y a une croix a coté de "editer". S'il y a des réponses a ce message qui viennent aprés, le message initial perd sa croix, donc ne peut être suprimé (...en tant qu ' utilisateur ) Toi alex, en tant que modulatrice ,donc ayant un role de controle entre autre, tu dois pouvoir donc supprimer des messages indésirables de tou le monde donc chez toi, une croix doit être présent sur chaque message c'est vrai que moi et l'informatique............... je n'excèle pas mais quand même............... Merci alex, au moins j'en sais davantage depuis ton intervention,un forum est un lieu d'entraide,et non un endroit pour faire de l'ironie sur la compétence de chacun (cf charte du forum)......... à bon entendeur..........................(je ne cite pas de nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 yes alex et elfy sont modératrice et ont accés a certaines fonctions et moi à toutesdonc n'hésite pas à demander quand tu as besoin rapje vois que tu as réussi a rééditer et enlever ce qui ne va pas et ça tu peux le faire sur tous les posts ou tu es allébisous docbon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 si tu vas en haut a droite dans voir les messages depuis votre dernière visites tu verras uniquement les posts ou tu as participé, si tu veux en voir d'autres tu vas dans accueil et partout ou il y a des papattes rouges tu cliques ou ce la t'intéresse et tu participes et tu retrouveras ce post en haut a droit ok bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 OK capucine, je le savais déjà pour les messages, c'est pratique ne effet ce forum est vraiment fonctionnel je trouve, félicitation pour le webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bisous doc bonne soirée a toi et à ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites