Invité Posté(e) le 20 juin 2011 alors voila comment dorment mes puces le soir quand je suis a l'ordi lolita qui es toute grisse et Dior qui es noir aahhh mes peux vous assurez elles dorme bien c'est demoiselle :aze1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ::c'est la meme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hé oui, elles veulent participer à la conversation !!!C'est quand même d'elles que l'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 t'as raison zoé, c'st leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 pareil pour moi mais Gullie se met entre le dossier du fauteuil et mon dos, c'est ma bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'aime le naturel de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 C'est trop mignon de voir comment ils s'installent parfois lolMoi j'ai souvent Madison sur les genoux quand je suis au pc (comme en ce moment! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 trop mignonnes chez nous aussi dès que l'on s'assoie il gratte pour monter sur nos genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juin 2011 aujourd'hui comme il fait lourd tranquille sur le pcelles sont toutes les deux couchées par terre!!!! ouf enfin tranquille "enfin" j'espère une petite heure ce serait bien!!!!!!!!!!bisous magaliesuper tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 les miennes ne viennent pas ;j'ai juste Chipie sur une chaise. Bon elles sont bien dressées .. fred et Gladys joue dehors avec Etoile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi elles ont passées la journée sur mes jambes nous avons regardé la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juin 2011 cool capsule cet aprés midi je vois!!!!moi j'ai bossé comme une malade!!!!!!!!!!!!!ce soir devant ordi avec dr house à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu reçois Dr House dans ton bureau tu aurais pu m'inviter hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'adore le docteur house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 capucine a écrit:j'adore le docteur house moi aussi j'adore mes il parrais que la serie va arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites