nina19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 de nouveaux dodos sont arrivés hier !!un bordeau profond et super douxet un petit igloomême milo aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super ces nouveaux dodos j'aime bien le bordeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ILs ont l'air bien douillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 ils sont tout douillets ces dodos et les ptits-bouts ont l'air de les apprecier chez nous pas de dodo igloo car ils les écrasent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 coucou tout le mondeje peux vous dire qu'ils apprécient tous le 3sun préfère l'iglooje rigole avec le dodo bordeauxcar il est profond .. et petit billy a du mal à aller dedanset quand il est dedans comme c'est un peu profond quand il dort on le voit presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 super tes dodos aahhhhh encore des loulous malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Ils vont être bien tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juin 2011 les voilà !!tout à l'heure les 3 ensemblec'est dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 dur dur comme tu dis on voit qu'ils sont maltraités ces loulous!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juin 2011 super mignon ces dodos j'adoreils sont comme des pachas tes trésorsvivement demain que je les voisbelles photos en perspectivebisous ma bellebisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 profond et confortable, c'est super nji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites