Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

LES PHOTOS DES "FAMEUX COZYS" AVEC NOS TOUTOUS ET CZ CAPUCINE

Messages recommandés

c'est super maintenant les toiletteurs en veulent aussi et deux m'ont dit qu'ils les vendront 80 euros en boutique!!!!
bon je vais voir peut etre vais-je faire une autre société pour faire que du cozy!!!!!!!!!
a voir!!!!!!!!!!!!
bisous bisous
pour ma part, je l'ai essayé c'est le capucine et glamour ne bouge pas et je roule en toute tranquilité

pour la suisse vous me direz car je les ai envoyé mercredi dernier disons qu'ils sont peut etre partis jeudi mais on est quand meme mardi, de toute façon j'ai tous les numéros de colissimo au cas ou vous en auriez besoin

ella as tu reçu les tiens ??????????

bisous bisous

Invité
Fantastique! Bon ben si tu fais fortune grâce aux cosys, penses à moi quand tu seras milliardaire hein! fred

Invité

Tu perds pas le nord Meestik. fred

c'est super Martine ..si les toileteurs en veulent yes

Non non Martine rien reçu j'ai guetté le facteur des paquets mais rien du tout c'est peut-être pour demain, ca sera un grand jour pour moi. Wink

Invité

Voici des petites photos d'Elfy dans son cosy!!!!! Elle l'adore avec un petit plaid au fond Exclamation

Tu as vu maman!?? Je laisse de la place pour Shanna Exclamation

Trop , il faut vraiment que j'aille chercher le mien. Je te tél aujourd'hui Capucine. Bises

Invité

superbe vos cosy

Superbe ta petite dedans Elfy c'est vrai que pour ta petite il y a encore de la place

Invité
Oui mais une fois adulte elles seront quand même serrées je pense.

Moi non plus toujours rien... Et quand on pense le tarif des frais d'envoi qu'ils demandent pour la Suisse ..Ces postes ne sont pas pressés pirat

Invité

Oh la la j'avais louper ça moi geek
Moi aussi je veux un cosy Exclamation

Invité
Elle est mignonne Elfy dans son cosy

coucou elfy ta petite elfy est adulte et je pense pas que shannah sera plus grande tu mettras les deux dedans tu verras nos coucis !!!!!
de toute façon elles adoreront se coller ensemble en boule dans le cozy pour dormir regarde elfy ne prend que la moitié
je ne me fais pas de soucis pour les deux!!!!! hihi
elfy est toute fine
merci pour les photos super mimi, moi aussi je l'ai en orange je le trouve trés beau et j'ai mis une couverture jaune dedans en polaire conseillée par miss meestik!!!
bisous bisous

zut banjo et ella vous les avez pas encore, punaise ils exagèrent voici les renseignemnts

banjo parti le 22 a 16 h colissimo international numéro CW OO46972 1 FR

ella parti le 22 a 16 h colissimo international numéro CW OO469237 2 FR

tenez moi au courant j'ai gardé tous les documents, il a fallu que je remplisse des papiers de douane en plus!!!!!
mais j'ai mis cadeau dessus

bisous les filles désolées je les ai eu le 22 a 6 h 30 du matin les votres partaient l'aprés midi !!!!!!!!!

mais il parait que pour la belgique cela met une semaine donc une semaine aujourd'hui

j'espère que vous allez m'annoncer demain qu'ils sont arrivés!!!!!!!!!!!!!!

bisous a vous deux et désolée mais là je n'y suis pour rien j'ai fait au mieux et plus vite c'était pas possible hihi puisque partis le jour meme de la livraison chez moi

en france cela a mis quatre jours pour arriver aux autres non ???????

j'ai une cliente qui a rajouté la deuxième anse pour passer la ceinture de sécurité fournie dans le cozy, et elle a fait selon le mode d'emploi du fabriquant a savoir cette anse contre le siege la ceinture passant derrière le cozy dans l'anse et se bouclant, elle m'a dit que c'était parfait et que le cozy ne bougeait pas car il prenait la largeur du siège auto et que si le fabriquant avait préconisé de faire ainsi c'est que cela avait été étudié pour !!!!! j'ai donc mis l'autre poignée pour passer le cozy et effectivement celui ci attaché à l'arrière par la ceinture de sécurité ne bouge pas en roulant et si on freine comme la ceinture se bloque il n'avance pas et ne bouge pas !!!!!! donc essayez mais avec la poignée qui n'est pas mise sur le cozy car si on met le cozy droit et qu'on passe la ceinture de sécurité dans cette poignée déjà installée le cozy n'est pas bien calée contre le siège puisque mis droit et il bouge a droite et a gauche
bon j'espère que vous avez suivi!!!!!!!!
bref je pense que chacune pourra attacher comme bon lui semble le cozy puisque différentes façon de faire par contre moi je trouve que la deuxième poignée est bien pratique pour accrocher quelque chose dans la voiture personnellement je pensais aux petits distributeurs de sachets pour les besoins de nos trésors, ou pour mettre un petit sac avec de l'eau dedans ou autre!!!!!!!!

Invité
Elle est toute mimi Elfy dans son cosy!
Possible que tu puisses mettre les deux mais c'est vrai que pour circuler en voiture si elles sont trop serrées ça risque de ne pas être confortable.
Ben t'as plus qu'à en acheter un deuxième! lol

Moi j'ai emmené un des miens au jardin cet aprèm et Owen n'a pas voulu descendre pour rentrer à la maison, du coup Lili Rose et Madison sont également montées dedans et j'ai dû me les trimbaler jusqu'à la maison lol
Je crois que ça les amuse comme de se promener en poussette, sauf qu'à 3 dedans plus le poids du cosy... c'était lourd! lol

En plus j'osais pas marcher trop vite ni lever le cosy trop haut parce que comme c'était la première fois j'avais peur qu'ils essayent de descendre en chemin mais ils n'ont pas bougé jusqu'à la maison.
Arrivés à l'intérieur, les filles sont descendues mais Owen non lol Il est resté dedans.

J'espère qu'en voiture ils resteront dedans aussi parce que jusqu'à maintenant ils avaient l'habitude de se mettre sur le siège arrière ou sur mes genoux directement.

T'inquiètes Martine il va arriver j'espère aujourd'hui au demain.. Cela ne vient pas de toi mais les postes avec douane ne sont jamais pressés . Une fois un colis d'une amie près de Paris a mit 26 jours pour arriver. Je sais pas ce qui s'était passé .En temps normal cela peut allet une dizaine de jour ..Enfin on verra si j'ai la surprise en rentrant du boulot..

Invité

LOL Meestik!! J'imagine que ça devait être lourd hihi

Moi aussi j'ai mis un petit plaid beige dans le fond Exclamation

les suisses ella et banjo tenez moi au courant quand ils seront arrivés punaise on est le 30 cela fait 8 jours qu'ils sont partis!!!!!

Eh bien moi j'arrive du boulot et toujours pas de Cozy... Question

banjo je t'ai mis suivi plus haut regarde le numéro et regarde sur ton ordi en suisse le suivi ou il est

idem pour ella

bisous

sont chiants en suisse!!!!!!!!!

Et Martine attention avec les Suisses moi j'ai reçu Martine ils sont supers.

Voilà les photos.

Méline n'est pas très rassurée

Et voilà sur la place de parc, mais Ella est là juste pour la photo un peu juste pour les deux.

Martine..
J'ai esssayée de taper le numéro de colis que tu as donné plus haut et cela me dit qu'il n'est pas correct???? Exclamation

Invité
Super tes photos Ella!
ça doit en faire du poids là dedans lol

Invité
super tes photos ELLA ..

Invité
mon cosy est arrivé aujourd'hui il est super beau et les ptits coeurs l'adorent ils ont tous sauté dedans je ferai bientot des photos

ella pas comme ça il faut le mettre il n'est pas retenu au dessus!!!!!
ou tu passes la ceinture de sécurité sous le manche et ensuite dans la poignée et tu cliques ou tu mets la deuxième poignée que tu mets contre le siège et tu passes la ceinture de sécurité derrière le cozy dans la poignée et tu clipes
là si tu soulève le cozy vers l'avant il se retourne ma chérie essaie tu verras!!!!!!!!
les fabriquants qui ont du étudier la question préconise de mettre la deuxième anse et de passer la ceinture derrière ce qui fait que tu peux baisser le manche ou alors tu passes sous le manche comme expliqué sur la première photo de monika avec gladys dedans, moi j'ai essayé les deux et c'est parfait
par contre ne pas le mettre en longueur tu gardes commes tu l'as mis impec et tu choisis ou sous le manche, ou tu mets la deuxième poignée et tu passes derrière et tu baisse l'anse
reessaie et mets des photos qu'on voit
bisous bisous

comment se fait-il que tu as eu tes cozys et que banjo ne les a pas ??????????

partis le meme jour pour la suisse ?????

BANJO

j'avais oublié un chiffre
je viens de regarder c'est écrit

votre colis est retenu par nos service le 30.6.11 dans l'attente de son dedouanement service 00

tiens moi au courant

Merci Martine . Je viens de voir avec le bon numéro de suivi que tu viens de me redonner que mon colis est retenu pour le dédouanement. Décidément pas de chance .. J'espère que je ne vais pas avoir la surprise comme y a environ deux ans j'avais commander un dodo en france et en plus des frais de port j'ai dû payer encore une bonne somme au facteur des colis pour les frais de controle de mon colis à la douane. N'importe quoi ils savent plus ou nous piquer du fric pirat De toute façon dès que je l'ai je te le fais savoir ..bisous 👅

ella l'a reçu!!!

as tu payé des frais de douane ella ???????????

j'ai mis cadeau dessus et comme somme ils m'ont fait mettre le minimum 5 euros mais arrivée à la poste, j'ai mis zero euros

si ella l'a eu j'ai fait la meme chose donc je vois pas pourquoi il te le garde

tu dis que c'est un cadeau que je te fais parce que banjo est mon filleul non ???????????

Alors les filles en tout premier ce paquet a été ouvert je pense a la douane comme contrôle car c'était un autre auto-collant avec les enseignes suisses.

Non je n'ai rien dû payer tu fais très bien les choses Martine car ca m'est aussi arriver Banjo de devoir payer un montant très haut cause de la douane qui réclame la TVA, mais ca c'est beaucoup avec la DHL et autres,

Banjo tu verras tu vas le recevoir demain, de toute façon les paquets pour la Suisse depuis ls France il faut compter a partir de 8 jours.

Mais tu verras il est super.

Martine maintenant j'ai fixé la 2ème , mais tu sais nous l'avons tester ainsi il ne bouge n'y devant n'y derrière il est tellement bien tiré , mais demain je vais essayé comme tu dis

laisse le comme ça et soulève le avec l'anse pour voir s'il s'enlève si oui tu changes immédiatement de façon de le mettre ok

ça m'embete pour banjo zut alors ils sont partis le meme jour vous avez été les premières a l'avoir avec elfy et deux autres le mercredi aprés midi j'en faisais partir au moins cinq!!!!!!!!

banjo tu me tiens au courant sont chiants les suisses t'as raison ella hihi

vive le fofo

Invité
Trop bien Ella!!

Invité
De mon cosy???
Oui trop!! J'adore la couleur, sa forme: tout LOL!!!!

Ben moi chuis déçue ...Toujours pas de Cozy en vue . Ils se fouttent du monde à la poste

Pas de change Banjo, je ne sais pas si tu as eu une autre douane que moi a passé chez moi le paquet a été ouvert et refermé mais sinon rien a signalé, c'est pénible des fois, mais par contre ca vient de m'arriver un paquet a mis 14 jours pour arriver chez moi de la France.

punaise pénible cette attente banjo, tu me tiens au courant sinon je peux voir avec la poste pour faire une réclamation
vive les colis entre la france et la suisse!!!!! bon là il faut dire qu'il est gros c'est peut être pour cela.
bisous ma banjo et bisous sur la truffe de mon filleul

Invité
Oh ils abusent là!
Ils te le ramènent à pieds ou quoi! mdr

surtout vu le prix meestik, c'est pas juste ella en a reçu deux la première et je les ai envoyés le 22 a 16 h !!!!
heureusement qu'on est européen!!!!!!!!!!!
dés qu'on envoie en belgique, en suisse même galère

Oui c'et long avec les tarifs qu'ils demandent pour un gros colis via la Suisse ..C'est honteux !!!!!!!!!!

En regardant sur Colissimo je peux lire le message suivant..

Votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement...
Site postal oo!!!!!!! Question Ils se fouttent de ma g*****

Tu sais Banjo je pense que ca été la même chose chez moi, mon paquet a été ouvert pour vérification tu connais les Suisses ils sont bien trop pointilleux pour des petites choses.

Mais je pense que lundi tu vas le recevoir

capucine a écrit:
TU PEUX PAS TELEPHONER BANJO LUNDI ?????
Je sais pas au téléphoner ??
Mais j'espère vivement que la semaine prochaine il arrive Exclamation

Ella a écrit:
Tu sais Banjo je pense que ca été la même chose chez moi, mon paquet a été ouvert pour vérification tu connais les Suisses ils sont bien trop pointilleux pour des petites choses.

Mais je pense que lundi tu vas le recevoir
Oui c'est vrai mais quand on pense les tarifs qu'on paient ils pourraient quand même être plus rapide malgré vérification des colis Exclamation

Invité
bou duuuuuuu
mes c'est dingue

• Créer...