Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Coucou!!Je voulais savoir qui allait y aller??C'est l'exposition de beauté mondiale! Il y en a une par an et cette année c'est chez nous à Paris Villepinte!!!!Voici le site où il y a tout: http://www.worlddogshow2011.fr/frOn pourrait se donner un point de rendez-vous!!Pour info il y aura (pour la mondiale):218 chihuahuas à poils court226 CHIHUAHUA à Poil Long232 YORKSHIRE TERRIER142 pinschers nainPour les autres races, visitez ce lien http://www.cedia.fr/horaires/h_page.asp?typex=2&ville=MONDIALE$2011&ID=909&date1=du$Jeudi$7$au$Dimanche$10$Juillet$2011Ca va être grandiose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 j'avais fait un post ..Moi j'y vais le jeudi matin ;car il y a les yorks 138 yorks et j'y retournerai le vendredi pour le championnat;les yorks passent l'aprés-midi et là il y aura 232 yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Tu avais fait un post où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 je sais plus Martine et Imzelle avait répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est trop loin pour moi mais j'espères que vous nous ferez pleins de photos ça va être fabuleux voir de magnifiques yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 c'est aussi trop loin pour moi!!c'est vraiment dommage car j'aurais beaucoup aimé y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Personne d'autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 tu y vas comment elfy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi j'y serai le jeudi 7 a 9 h ou je dois retrouver imzelle et monika et téléphoner a elfypour celles qui y vont me téléphoner au 0660613008bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 faites des photos les filles, waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 l'appareil photo est en charge françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Je n'y vais pas car trop loin pour moi!Par contre, j'espère que ce sera mieux réussi que l'européenne de 2002! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop génial j'en reviens il y a vait elfy, monika, imzelle, mma, on a fait plein de photosle concours de yorks etaient magnifiqueset le père de shannah la petite pinscher d'elfy est arrivé second au championnat du monde.tout le monde vous fait un gros bisouson a plein de photos à vous faire voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est génial vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dommage beaucoup trop loin pour moi :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 on va se régaler avec les photos merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Super journée ..c'est Martine qui as les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi je me vois pas y aller avec mes 5 petits poux donc je vais sagement attendre vos photos! lolVous avez intérêt à en faire plein et prenez les chichis en photos surtout! mdr (pour que je bave devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Alors???on attend les photos nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Meestik :t'aurais pas pû rentrer avec tes petits ;car il contrôlait et 2 personnes avec leur chiens se sont fait refoulés ;car il faut les inscrire en non concurrant .Les photos : c'est Martine qui les a ;mais il faut attendre ..Et aujourd'hui je suis pas retournée ..Alors pour les chichis aucune photos et je sais pas quel jour qu'il passait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah ben pas de regrets dans ce cas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Le groupe 9 c'est samedi Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 oui ..je sais Marinette ..Mais je connais personne ..et c'est trop fatiguant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nous y sommes retournées aujourd'hui je vous met des photos ce soir mais je n'ai pas les chichis mais les yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 zut flute! lolMais je veux voir aussi les yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 ça doit être un méga évènement, allez on veut voir des photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 ben ..il y a toujours pas de photos ..grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites