Invité Posté(e) le 24 juin 2011 mon fils thomas à une passion débordante pour les chiots. j'avais sorti le bébé du parc sous haute surveillance et mon fils comme a son habitude c'est allongé pour jouer avec. que j'aime ces petits moment de pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Oh c'est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Trop chou, j'adore ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est super craquant,quel beau moment de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 C'est adorable, ils sont trop mignons tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 rhoo c'est trop mignon .beaucoup de complicité tous les deux .moi aussi j'adore ce genre de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 ils sont trop mignons tous les deux c'est vraiment attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oh la la ce sont des photos que j'adore voir un enfant face un petit animal, merci Caro de pRTger avec nous ces belles photos ton fils est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites