nina19 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Quel plaisir !!d'avoir la chance de voir capucine (martine) et notre aurore !!un bonheur de 2 h qui a passé trop vite !!!bien trop vitemais bon un café de la rigolade .. et un papotage sans fin !!en compagnie de : sun bella billy .. et aussi jazz milo notre diegoainsi que swan la chienne de mon fils ainéet aussi mon zom fred enfin .. vous avez compris !!!elles sont venues jusqu'a moi car sans mon chauffeur ..je ne pouvais pas aller chercher les cosysils sont MA GNI FI QUES !!!j'adoreeeeeee et mon zom aussiet on a déjà passé une autre commande voilà quelques photos !!!pour partager la joie que nous avons eu de se voir toutes les 3voilà martine dans sa démonstrationheuuuuuuu merci aurore je peux vous dire que mes 3 chilous sont alaise à 3 dans 1 cosyà la maison ils n'ont pas leur harmais donc je n'ai pas essayé les attachesmais bien consu .. 2 attaches avec mousquetons !!!déhoussables de partout facile pour l'entretien pratique pour la voiture .. mais aussi pour aller avec eux chez des amismême que sun ne voulait plus partiret que mon patapouf de milo c'est mis avec eux je peux vous dire que cette rencontreétait que du bonheur !!et on se reverra très bientôtmon zom aussi était content de vous rencontrer à bientôt et bonne soirée à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 C'est génial!Vous avez dû passer un super moment et les bébés ont l'air ravis de leur cosy.Nous on aura l'occasion de se voir une prochaine fois Nina je l'espère.ça serait sympa de voir tous les chichis ensemble.Merci pour les photos!En plus quel joli décor, whaou! Toutes ces fleurs c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Super!!! Il y a des chanceuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui j'avoue que j'ai beaucoup de chance d'avoir eu capucine et aurorequi sont venues jusqu'a chez moi oui meestik .... on se verra j'en suis suron va faire tout pour se voir à plusieurscela serait super sympa!!!demain tu ne dévalises pas tout chez martinepense aux copines kve fred elfy !!! quand tu vas recevoir ton cosytu va être heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Oh oui!!!!! j'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Oh quel super moment passé ... C'est super sympa de se voir en vrai !!!En plus j'ai eu le droit à plein de calins des trésors de NinaVivement que l'on se revoit vite j'enmènerai ma Bella et maman sa Capucine et la Glamoure... dont on a parlé ... lol pour ce petit rendez vous pour les cosys et le café Et vous me connaissez désormais en brune grâce aux photos de Nina ! et encore à bientot zertfd Bonne soirée sans oublier un bisou à tous les trésors de chez toi et une bise à ton mari bonne soirée et bon week end plein de soleil malgré ton point négatif sur ma météo positive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 coucou voilà que c'est moi qui arrive, je suis rentrée a 1 h du matin crevée hier soir.Mais j'avoue que ce fut une joie immense que de faire connaissance avec nina et son mari, trop sympa tous les deux, dans un superbe jardin idyllique avec un joli bassin, et tous ses chiens on a peu mettre ses quatres chihuahuas dans un cozy!!!!trop on a eu un super café et on a papoté, mais le temps a fait qu'aurore et moi avons du partir car rendez vous de boulot aprés aie aie, sinon je serai bien restée plus longtemps.merci pour ton accueuil nina et à ton mari si charmant aussi.j'ai passé un agréable moment et j'espère qu'on se reverra bientot et pourquoi pas à plusieurs car imzelle monika meestik liliz aurore et moi habitons toutes pas trop loin!!!!une rencontre en perspective.bisous bisous vous voyez que le cozy n'est pas si petit que cela!!!!!!!!!!!!et même que nina a un berger allemand et que j'ai pas eu peur nina pour ton accueil et celui de ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Super votre RV et quel beau jardin.....les filles aussi vous êtes belles, ne soyez pas jalouses du jardin trop beaux les chichis, j'adore les poils longs..et dans leur cosy sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 C est genial se genre de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super encore une belle rencontre, vous en avez de la chance et vous êtes toutes très bien et les petits aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 :aze18: supermerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et une autre photo de moi avec les petits chis de nina chez elle vendredi 23.6.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Z'ont vraiment l'air trop choux les bébés de Nina!Par contre vendredi c'était le 24 ma chérie lolBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j'ai rectifié mais sur mon ordinateur c'est écrit 26 moralité je me perds les pédales il faut vraiment que je me couche on est demain donc tu es venue le 25 et je suis allée chez nina le 24 et le 26 c'est monika qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est bien de nous faire partager ces moments de rencontre l'exilée de Pau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Ohhh c ets joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbe j'adore les rencontres ses si merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juin 2011 coucou tout le monde !!un vrai plaisir de partager un moment comme çaà refaire bien entenduet avec plein de copinescela serait le bon dimanche à tous :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites