Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Douchka et Castor à l'embarquement Charly dans son sac de voyageCastor et Charly nous sommes des pro du voyage en avion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 oh ils sont trop mignon tous les deux ..quel chance qu'ils ont de voyagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 En fait Monika, j'en ai 4 qui voyage régulièrement (les 2 autres sont trop petits)Ils sont adorables, se comportent super bien.Je pense que c'est une question d'habitude, depuis leurs 5 mois, ils ont tout fait, voiture, train, bateau, avion, je les emmène partout avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 euuuhhhhh il y a plus de sac pour chiens que de bagages merci pour tes photos tes loulous son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Superbe les photos ils attendent bien sagement, ils en ont de la chance ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 ça se voit qu'ils ont l'habitude, en plus ils ont air tout contents lolC'est super de pouvoir les emmener partout comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super ces photos douchaca !!!!!!!! bonjour les sacs a transporter mes tes trésors ont l'air si heureux de partir en vacances génial!!!!!! pour ces merveilleuses photostu nous dis pas s'ils ont bronzé!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous ma douchaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 bonnes vacances aux jolis tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 C est genial de prendre l avion avec ses toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi je compte emmener glamour pour la première fois aie aiecapucine c'est une image elle bouge pas mais mon ouistiti j'ai déjà mal au ventre d'y penser!!!!!!!!! ça m'etonnerait que ce soit le avec elledéjà je vais lui faire faire des tours en voiture avec le cozy pour l'habituer car en voiture elle ramène pas sa fraise, elle tremble comme une feuille!!!!!!alors en avion ou alors on l'entend plus ou alors elle pleure bisous douchaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Tu peux pour le 1er voyage lui donner un petit calmant, se rapprocher du véto.C'est ce que j'ai fait avec tous mes chiens la 1ere fois et je t'assure que ça marche bien.Ils sont calmés et ont moins peur, maintenant plus besoin de tranquillisant.Pour un voyage en avion assez long, ils ont leur gamelle la veille au soir, le matin du départ plus rien à manger, juste de l'eau. C'est des amours, la plupart du temps les gens se rendent compte qu'ils ont voyagés avec un chien à l'arrivée.Pour la voiture c'est ma petite Guess qui supporte mal, au départ elle vomit. La prochaine fois, je vais prévoir un anti vomitif avec le véto. Bious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Tu peux en prendre combien avec toi dans la cabine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites