Invité Posté(e) le 25 juin 2011 yes yes je viens de recevoir le mien wouaahhhh c'est super chouette j'adore mon cosy "Rex" je vous passe la langue na na na naire moi j'ai un cosy "Rex" aaahhhh c'est niquelle un cosy c'est comme dans un dodo " Rex " voila je l'es adopter c'est MON dodo cosy kévin etait jaloux donc je lui es offert le carton du cosy Merci pour ta rapiditer d'envoie Martine cela fait 15 minutes que le cosy et a la maison et Rex ne la pas encore quitter il fait dodo dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 25 juin 2011 trop . Bientôt à nous le tour. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tu viens quand imzelle ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Super!!! Faut que j'aille chercher le mien lundi à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 liliz vient de venir chercher son vert cet aprés miditout le monde est ravi je suis bien contente pour vousmoi dés que j'ai ma voiture lundi (elle est au garage) je fais une photo dans la voiture et je la mettrai dans le post des photos pour les cozysbisous bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 capucine a écrit:tu viens quand imzelle ????????????pourquoi tu offre le café ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 il est super beau et on voit que les loulous se regalent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai le mien, c'est super....je met les photos dès que j'ai un moment, trop bien....sauf que je ne peux pas mettre mes gamines dans le carton, sont trop grandes..MDR nji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 super tes loulous dans le cozy .Et Kevin dans le carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super les photos et ton fils est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super il a l'air vraiment trop chouette .. Me réjouis de recevoir le mien pour Banjo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Si les ptits font plaisir à voir dans leur cosyce qui est drôle c'est le filston dans le carton!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites