Invité Posté(e) le 25 juin 2011 aujourd'hui j'ai fait le tri dans les jouets et j'ai tout laver (2 machines) Attends Môman je cherche un jouet .. Coucou ma petite Môman..Gladys choisit un joujou pour ses copines demain ..Je réfléchis Môman;lequel que je vais donné .Et bien c'est fatiguant avec cette chaleur. j'ai trouvé Môman ;mais je le cache. fred Et bien voila mes soeurs qui arrivent ..Pas touche c'est pour les copines A demain les copines Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 y a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi jai fait une lessive hier des jouets car capucine et glamour en sont folles et les trainent partout dans le jardin, dans mon lit il y en a partout !!!j'ai hate de voir gladys elle va jouer avec glamour qui a fait peur aux quatre chis de meestik cet aprés midi, a sauter dessus mais meestik vous racontera qui est speedy gonzales elle a fait sa connaissance aujourd'hui je suis sure que gladys est une imageeeeeeeeeeeeeeeeeeecapucine s'est trés bien tenue elle!!!!!!! mais glamour aie aie on bien rigoléa demain monika et bonne brocante demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super les photos avec tout les joujoux, la mienne en a plein mais elle prend depuis qu'elle est arrivée ici que 2 et elle les trainent partout et pas moyen de l'habituer a d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites