Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Cet aprem' a été un aprem' piscine et bronzette entre filles!! Elfy a fait sa petite vie pendant qu'on papotait tranquillement Place tout d'abord à la détente!Sur le dos!!J'y vais ou j'y vais pas?? Elle est bonne??Avec maman alors!!Aller je rentre à la nage (j'adore cette photo )Hop on se secoue et on sort!!Maintenant je bronze alors laisse moi tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 superbe tes photos vous etres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 super après-midi detente j'adore par contre les notres n'aiment pas l'eau et ne s'approchent qu'avec precaution de la piscine superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Merci les filles!!Je te rassure elle n'y va pas d'elle même LOL!!C'est moi qui l'a met dedans tout doucement!! Elle a de moins en moins peur et apprécie de se rafraichir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbes photos, je viens seulement sur le fofo et oui on a papoté jusqu'à 22 h 15 avec monika on a pas vu le temps filer !!!! on a fait de superbes photos de la rencontreBon on avait pas la piscine dommage mais le parasol des gateaux, et gladys et glamour qui ont fait les folles toute l'aprés midije t'embrasse ainsi qu'elfy qui en a bien profité je voissuper ta mémère j'adoreeeeeeeeebisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 26 juin 2011 OH la la ca s'appelle une bonne détente, btavo pour ses photos ta nan est superbe et bien sûr toi aussi, vous allez bien ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Vous etes chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Oh c'est génial! Elle va y prendre goût c'est sûr!Tes photos sont superbes. J'adore quand elle dort sur le dos lolEt celle où elle rentre à la nage est géniale aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 c'est vrai que ça doit bien les rafraichir en cas de grosses chaleur je vais essayer d'y mettre les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Vraiment sympa tes photos, les miens ont peur de l'eau, sauf Castor qui lui adore se baigner, mais j'oblige les autres à se rafaichir en les prenant dans mes bras, surtout lorsque nous sommes à la plage.j'adore la photo ou elle est sur le dos, mes petits Russkiy ont vraiment le même look et les mêmes postures, c(est vrai que souvent on me demande si ce sont des Pinschers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Y en a qui ne s'en font pas pendant que d'autres crèvent enfermé derrière leur volet .... LOL. Profites en bien. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Viens!!! Et ramène ta troupe LOL!!Ma porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 superbes photos. elfy qui bronze le bidon à l'air, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Elles sont géniales les photos ..AH! oui on aurait bien aimer avoir une piscine avec la cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites