Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Comme vous savez hier j'ai été chez Martine et Gladys a essayé des vetements .Môman en a acheté . et aujourd'hui elle a fait le mannequin ;bientôt elle pourra défiler . GLADYS avec sa robe rouge.GLADYS avec le tee-Shirt GLADYS avec l'imper.GLADYS avec le blouson rose.Gladys avec le manteau Noir et rouge coccinelle AVec un bébé tee-shirtLe bébé (Gispsie)On a arrêté les photos car il faisait trop chaud avec 40° ;elles n'ont rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super ces photos sauf que l'imper il est un peu petit pour gladys il lui aurait fallu une taille un ??????trop marrant il lui arrive au milieu du dos la taille zéro c'est plutot pour le bebé trop fort monika j'adore ces photosbisous bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 la robe rouge, c'est ma préférée, j'adore et j'aime beaucoup aussi la coccinelle qui lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Oui ..je le savais Martine ;mais la Miss a bien appris ta leçon d'hier et elle a aimé ..Tu peux prendre des photos si tu veux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super elle a bien compris hier que c'était facile de se laisser habiller c'est une bonne petite mère!!!!je vais la mettre sur mon sitebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super photos et superbe mannequin , elle est adorable cette petite Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Merci ELLA ..Gladys est super mignonne et elle va avec tout le monde et fait des bisous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Trop chou!!!!Elle pose bien je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Elfy ..Oui elle pose bien ..Je commence à l'habituer pour les concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Ah ben je crois qu'elle sera fin prête pour les concours parce que c'est déjà un vrai model!Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 MERCI Meestik .On verra ,quand elle aura 6 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 tres tres bon choixc est tenues lui von a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Merci MAG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 beaux mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 très jolie ses tenues lui vont à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 MERCI les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Gladys avec le harnais .Avec le tee-shirt.Avec le manteau ..Voila mon petit mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je vais les prendre comme mannequin pour la société capucinebisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Ma Chérie ..Bientôt je vais l'entrainer à marcher en laisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est une vraie poupée cette petite, elle doit faire tomber beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 MERCI ELLA ..Elle sort qu'à la maison ;il lui manque encore un vaccin ..Aprés elle pourra sortir dans la rue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Trop jolie Gladys, j'adore la robe harnais rouge je l'ai acheté pour Douchka, mais Gladys fait mieux le mannequin que ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci Douchaca ..oui ..elle présente déja bien pour 3 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Super mannequin ta Gladys,et que de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci Capsule ..ça vient de chez Martine.. j'ai vu que tes filles avait le polo .c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui je les adore dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites