nina19 0 Posté(e) le 28 juin 2011 quand petit billy par à mon zom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trop mignon la vidéo!!!!!!!!! mimis tes puces et ton mari cool raoul hein !!!!!!!pendant que moi je crevais de chaleur a faire des cartons avec les cozys dans le garage!!!bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est exactement ça douchaca !!!et ouiiiiiiii ma pauvre martine il y en a qui on la vie belle kve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'adore voir cette vidéo pauvre titi qui n'arrivew pas monter tout seul sur le sofa et que son papa est entrain de le narguer avec un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'adore ! trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mdr !!! je demande à voir çacela serait trop drôleje crois que je vais faire pipi dans ma culotteune vidéo plus récente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 toujours super tes vidéos nina gros gros bisouscontente de t'avoir vue cet aprés midibisous bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tu sais martineje viens de penseron n'a même pas fait une petite photoon est 2 nulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j'adore les vidéosje suis une folle-dingue petit caramel a passé 15 jours en vacances chez nousce soir au demain il repart chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'adore regarder tes vidéos, Nina, et j'adore tes trésors.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Superbes tes vidéos, Nina ! Ils savent se faire comprendre nos petits bouts (1èr vidéo) & ils s'éclatent sur le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci les fillesje continuerai pour vous bisou !!à très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 février 2013 ce ne sont pas les bronzés font du ski mais les chis et la neige hé hé !!! :cou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 février 2013 je rajoute une vidéode dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 février 2013 Géniale la vidéo ! Tes petits amours le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2013 elle est géniale cette vidéoils sont trop mignons tes trésors ninasuper chez mac nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 avril 2013 petite vidéo d'hier chez des amis attention je fais la loi :14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bien sur je fais craquer autour de moi avec mes chisici c'est caramel .. le frère de Huch hier soir ils étaient naze :14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elle ne se laisse pas faire la petite Trop marrant la partie de jeu dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Trop mignon je vois le cosy est toujours aussi utile Cela me rappelle des souvenirs les cosys, quel binz chez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ah oui bien pratique le cosy et puis très utile !!!!je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui elle nous fait trop rire !!!j'ai regardé pour le cosy c'est vrai on en trouve nul part quel dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 février 2014 une nouvelle vidéodans leur nouveau jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ils ont pris possession des lieux On dirait qu'ils s'adaptent bien à leur nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 20 février 2014 Trop belles ces vidéos ! et ses petits bouts, des amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci d'être passée par ici cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 février 2014 tes vidéos sont toujours un ravissement je vois que vous etes bien installés et que les loulous se sont faits à leur nouvel environnementje te souhaite ainsi qu'à dyno et tes loulous une bonne retraite dans ta nouvelle demeure et je te fais des millions de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 février 2014 tu sais martine ce n'est pas si loinj'espère te voir aux beaux jours on peut vous coucher facilementbisouset pourquoi pas une rencontre pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2014 très bonne idée ma ninabien sur que je te reverrai avec plaisiroui on pourrait penser a une rencontrec'est à combien de kms de chez moi ?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 février 2014 250 km environ 2h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2014 ça va c'est pas trop loin j'imaginais ça beaucoup plus loinbisous ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 février 2014 bisou ange bisou capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bisous Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 mars 2014 je vais refaire des vidéospromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bises ma Nina ça avance les travaux j ai vu sur Fb il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 mars 2014 désolée j'étais loin loin très loinnnnpas très stable mais bon souvenir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Superbes tes vidéos ma Nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Le !! J'espère que tu te plais là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mars 2014 apparemment tu as beaucoup plus de terrain qu'à noailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 23 mars 2014 capucine a écrit:apparemment tu as beaucoup plus de terrain qu'à noailles ?Pourquoi tu as déménagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 mars 2014 on a presque 7000 m2parce que on a repris la maison de mon enfance(la maison de mes parents décédés ... et on a pris notre retraite)imzelle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mars 2014 elle est en bourgogne maintenant notre nina pas la porte à coté pour qu'on fasse une petite renontre snif snif ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 mars 2014 mais si on pourra faire une rencontre j'en suis sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 ma petite prunelle deux mois hieret les bb de clochette qui ont eu 2 mois le 7 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 trop mimi c bébé gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Adorables les bouts de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci Nina toujours grande adepte des photos er des vidéos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites