capsule111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Une partie de leur garde robeCeux la viennent de chez Mag du sur mesure.De chez CapucineIl faut que je prenne des photos des autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super gâtés les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super c'est un post que j'adore moi la garde robe des trésorsmets en plein leur couchage etc...bisous ma capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Et ce n'est pas tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Leur harnais de Noël fait par MagLe manteau en jeanL'imper violet reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci capsule d'avoir mis des photos génial j'adore la choupinette sur la tete de ta crevette comment tu fais moi c'est tout raide tu mets un bidoudi ???????? trop mimibisous bisous ma capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'adore les harnais de noel quant au modèle Glamour rien a redire toujours le chez Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elles sont trop mignonnes ces petites et la garde robe magnifique.Encore des malheureuses !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Capsule avec un modele Capucine,dommage elles n'ont pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Voici le pyjama à pois reçu hier, il est super doux,je l'aime beaucoup et il va super bien à BlissDommage la derniere est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2013 A alors il est pas beau mon nouveau pyjama j superbes photos merci capsule tu peux les mettre dans pyjama dans boutiques stp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Wouah ! Trop chou ta poussinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Une garde robes de luxe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Je te l avais dit Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Et bien chaud et douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juin 2013 on va bientôt avoir une photo d'evy et chance avec le boumayé jaune youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Comme d habitude mag taille idem aux manteauxBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Alors vivi un post avec tes poussins ou dans ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bliss est super mais je pense qu en ce moment elle le met pas il fait chaud comme tu dis mais cet hiver ils apprécieront tous le tout dans un petit nid ils seront au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites