Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Comme il faisait pas trop chaud ;je les ai laissé se promener .Et les bébés font des essayage de vetements.. Gloryann Du Royaume d'Yorka..Gispsie Du Royaume d'Yorka.La petite crevette : GLORYNN du Royaume d'YorkaMÔMAN Espéranza avec sa fille GlorynnGLADYS avec Glorynn.GLADYS .il manque 1 bébé ;elle devait dormir ..Elle s"appelle GRACE-Kelly :c1: :234: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 J'adore!!! Trop trop belles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 MERCI beaucoup Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tes bébés sont splendides j'adore Glorynn dans l'herbe et sa maman avec son ensemble rose elle est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elles sont magnifiques monikacontente de voir que la maman est en pleine forme félicitations et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est tard pour une première sortie?Tu ne les sors pas avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 les filles ..Non..Elfy ..on doit pas les sortir ;temps qu'elles sont pas vaccinés..et je les vaccine qu'à 2 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui mais dans ton jardin ça ne craint rien.Pour aller dans la rue, il faut qu'ils soient vaccinés.Tous les éleveurs que je connais (dans le pinsch' et autres grandes races) sortent les chiots dans leur jardin à partir de 3-4 semaines (s'il fait beau et chaud). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 chez le york : les éleveurs que je connais les sorte aprés leur premier vaccin et pas quand il fait trop chaud .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Ok. D'après les vidéos que tu as mis ils ne sont pas trop excités donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Elles sont superbes ces bébés yorky bravo Monica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 MERCI les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tes bebes sont vraiment magnifiques Monika,bravo pour le choix des prénoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 ils sont très à mon gout aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci Capsule et Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Prénom Grace Kelly j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites