Ella10 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voilà mes 2 fifilles qui ont paniquées car je les ai données a ma fille car j'avais oublié quelque chose et je suis retournée dans mon appart. elles n'ont pas voulues rentrer dans l'ascenseur, j'ai trouvé cela trop mignon alors j'ai vite fait une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 trop mignon!!!les pauvres elles ont pas l'air rassurées!!!!!!!!! jolie photobisous ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ils sont si pres de nous nos loulous et si fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Les pauvres, elles n'ont pas l'air rassurées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 pauvres petites puces la photo est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Pourtant elles ont l'habitude de ma fille, elle est pour dire tout les jours et même Méline va très souvent avec elle et sa copine noire, mais si je suis de la partie alors elles réagissent tout autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 trés jolie photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 lol les ptites puces! c'est vrai que c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites