Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 mes que fait il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 *magali* a écrit:mes que fait il ????magali c'est un male!! il leve la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Tous pareils ces mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Et oui mais ma grande fifille ne riez pas lève aussi la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop fort mag!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un ptit mec normal, tant que c'est dehors et pas sur tes meubles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 et bien j'avais pas trouvé non plus. mais je le trouve trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui dehors c'est tous les 2 pas qu'il lève la patte il arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Ella a écrit:Et oui mais ma grande fifille ne riez pas lève aussi la pattej'suis mdr parce que je repense à MayaQuand elle a vu que Goodie commençait à lever la patte, elle a voulu faire pareil 3/4 fois, c'étais vraiment commique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites