Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 AvantAprèsAvec un tee shirt de Capucine, juste pour rire, lui n'en a besoin, il etait pour Flipper mais on s'est un peu loupé sur les tailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il est aodrable ton petit et le shirt même s'il n'était pas pour lui il lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci Ella,Castor a beaucoup de poils donc pas utile de l'habiller contrairement à mes petits Russkiy toy qui eux sont poils ras et sans sous poils, donc tee shirt, pulls et manteaux sont vraiment indispensables, merci à Capucine et à ses superbes collections, ses pulls ils les adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oh il est super comme ça castor, pret pour les vacances, au moins il n'aura pas chaud et le tee shirt lui va biengros gros bisous ma chérieet à toute ta tribu de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 très joli avec son tee-shirt il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 On dirait un coquin !! J'adore trop sa bouille !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour lui, il vous fait une lèchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Oh le pauvre il est tout nu! lolNon je rigole, ça lui va super bien. Moi c'est comme ça que je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 cette coupe lui va sur bienet le t shirt a etait fait pour lui il es super avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites