Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

Gros problème avec Zéphyr ...

Messages recommandés

Une de mes femelles a réussi à s'échapper ce soir, et s'est retrouvée dans la cage de mes mâles... Elle y est restée plusieurs heures donc je pense qu'elle doit être pleine maintenant.
Le soucis c'est que je n'ai ni cage ni moyens pour subvenir aux besoins d'une portée maintenant, j'espère juste qu'elle n'aura pas trop de bébés... T___T

J'ai déjà lu pas mal de choses sur comment s'occuper d'une femelles gestante, puis de ses petits, mais ça me reviendra sûrement beaucoup trop cher!

Combien coûterais l'avortement de ma rate sinon? Et elle a un an et demi, supportera t-elle l'opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte donc pour l'avortement je ne peux pas te dire mais endormir un rat cest toujours risqué...

Par contre en terme de cout, je ne suis pas sure que ça te revienne cher, des p'tits bouts ça ne mange pas tant que ça, il faudra par contre leur trouver une bonne famille et surtout, réparer au plus vite ta cage pour qu'il n'y ait pas d'autres "accidents".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma cage n'est pas cassée c'est juste qu'elles savent ouvrir les portes apparemment (elles s'ouvrent avec un coulis vers le haut en fait il suffit de la soulever pour passer).
Si les petits trouvent une famille j'aurais bien sûr les moyens mais si je ne trouve personne je ne pourrais pas assumer un quinzaine de rats en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais mettre un poste sur le forum dés que tu seras sure qu'elle est pleine. Tu trouveras peut etre des adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais même le faire de suite lol Si ça se trouve ça ne se verra que vers le 20ème jour ^^"

Partager ce message