Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Je suis trop contente!! j'ai enfin trouvé un gilet de sauvetage de la taille de Fashion!!ça fait des mois que j'en cherche un pour cet été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Yeaaah !! Photos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 http://www.unchienenville.com/giletdesauvetagepourchienrosechiens.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Il beau !! ça dois lui aller comme un gant!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Oh c'est trop mignon en plus!C'est super, ça arrive juste à temps pour les vacances!Moi je veux voir Fashion avec maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 quand je l'aurais commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Ben traines pas des fois qu'il y aurait une rupture de stock pour les vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 ouais mais la pas le choix, je suis obligé d'attendre la mois prochain...sinon tant pis pour elle, elle fera pas de bateau...(entre nous je pense pas qu'elle est très envie d'en faire de toute façon...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu devrais joindre douchaca qui en cherchais justement par mpbisouson attend photo avec fashion dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 ok ben je lui envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Hé Alex tu as vu ou ton gilet de sauvetage ?Car en voulant regarder les colliers (Meestik qui ma passé le lien)et j'ai vu sa:http://www.shoppidog.com/entrainement/gilet-de-sauvetage-pour-chien.htmlDu coup j'ai pensée à toi, voir si c'est pas moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites