Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Le matin mes chiens profitent du jardin avant la grosse chaleur et ils s eclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah! J'adore!J'ai les mêmes C.V.N.I dans mon jardin fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 hola la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh oui plus que moi à cette heure là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super ils ont la frite tes trésors!!!!!il vaut mieux les voir comme ça que couchés dans un petit nid a ne pas bouger vive les cvni j'adore le titre bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ils sont le reste de la journee dedans avec ces chaleurs , du coup à 6h du mat ils s eclatent . En plus l arrosage de la pelouse de la nuit fait que l herbe est toute mouillée et ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 J'adore les chiens volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi aussi je les découvre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'adore, c'est vraiment là que l'ont peut prendrent le plus de plaisir a les voir se défouler ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites