Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Quelques photos de mes puces prises aujourd'hui Flora qui vient d'avoir 15 moisAvec Romance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 qu'elles sont belles et toutes prores comme disait coluche plus blanc que blanc ça n'existe pas c'est incolorejolies tes poupées, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 elles son superbe tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 waouh! quelle beautée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah ben ces deux là aussi on pourrait les appeler les ptits flocons! lolMoi c'est comme ça que j'appelle mes deux ptits poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouais! et tu vois, 2H plus tard je suis toujours pas couchée fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 les jolies petites puces j'adore les chiens blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Comme moi Gisy!Merci à toutes pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Rhoo ! on dirait des peluches ! Elles sont belles tes puces Marinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Romance est toujours magnifique et Flora est devenue une grande demoiselle, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Trop chou tous ces flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 les filles pour vos gentils commentaires!Oui Rose-Marie, Romance viellit bien, je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites