nina19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ticoeur rêve ... de vacancesdimanche soirplan d'eau du canada à beauvaisc'est loin les vacances du coup cela lui à donner envie de vacanceset vu la grisaille de la picardieil veut repartir dans son pays d'origine :lol!: viteeeeeeeee retenez-le un vrai mexichien !!! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Adorable ton petit et surtout avec son petit chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 adorable ton petit Mexichien et le petit chapeau c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Trop chou cette photo pourrait gagner un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je n'avais pas trop le moralmais quand je suis avec eux je vais mieux !!!c'était pour vous faire sourire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il est trop ton petit coeur avec son chapeau mexicain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 il est chou ton petit avec son chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 trop mignon le petit mexichi!!!!!!!!!!!!jolies photosc'est vrai qu'il fait pas chaud punaise!!!!!!!c'est quand l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 alors est il reparti ????tes photos son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 il est trop choupinou avec son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on va attendre l'été mais il va être court !! pfffffffffras le bol !!!! bon 14 juillet à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Trop mignon ce p'tit père ! Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 il faut le retenir, il ne doit pas repartir au Mexique, ici aussi il fait bon...entre deux nuages et quelques gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Trop choux ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je le retiens !!il ne me lâche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Trop trop mignon !!! et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Trop mignon j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 J'adore !! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour Nina merci pour tes jolies photos et bisou à Billy et sans oublié en secret dans son oreille de ma part à Sun que je ne l'oublie pas .... et biensur tout le reste de la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites