Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Fhoebus ,pas à son avantage car je viens de lui demeler ses poils et il est encore mouilléComme je suis fan des dodos de Capucine, voilà les 2 que j avais dejà plus mon nouveauLes 3 dodos avec un gros os assorti pour chaque dodoJ ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai hâte d'en avoir un J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi aussi j'adore ces dodos. J'en ai 2 roses qui viennent de chez Capucineet un marron clair que j'avais acheté avant de la connaître.Ce qui est pratique c'est qu'ils sont transformables en duvet, en panier ou même en tapis ou couvertureet avec le gros nonos ça fait un super oreiller (ou un jouet pour les bébés qui aiment bien s'énerver dessus lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 ohh j'adore!!! ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je les trouve super ces dodos,ils ont l'air bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Ils sont ,mes loulous adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi, j'attends le mien avec impatience.Un rose marbré, je vous le montrerai dès que je l'aurai reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 ils sont superbes j'en prendrai pour l'hiver mes ptits bouts vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Ils sont superbes j'en prendrai poour l'hiver, les chichis sont frileux et aiment tout ce qui est doux et bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi je suis contente d en avoir 3 car l hiver ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 ils son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites