Titi2911 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Gipsy est née le 26 mars 2011, elle vient de l'elevage MAD SQUARE GARDENJe la récupère le 25 juillet si y'a pas d'imprévu..j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 un vrai p'tit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle est très mignogne ta petite Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 elle est cro cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle est magnifique,trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est toute chou tu dois être aux anges de l'avoir très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci pour ma poupette!Les derniers jours d'attente me semble être les plus looongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est magnifique ta petite Gipsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super jolie ta petite gipsy tu as raison les derniers jours sont les plus longs!!!!!!! mais ça vient bonon va avoir plein de jolies photosbisous à toi et tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 :cccc9: Superbe ta pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Très mignonne ! J'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ho oui que le temps doit etre long !! c'est tellement un bonheur de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci les filles pour GipsyC'est vrai qu'elle a une tête de peluche avec tous ses poils! je vais me régaler à lui mettre des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Ho oui elle est tellement mimi Avec tout ces magnifiques Yorkshire du fo ça donne envieeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 qu'est-ce qu'elle est mignonne à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est super mimiJe te souhaite plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tu vas craquer nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci les filles! Oui bientôt,ça approche! j'espere que son eleveuse ne va pas trop lui manquer!Nath,alors c'est pour quand ta petite york ? Gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mais non tu seras une maman parfaite!!!!!! combien doit elle peser a peu prés à l'age adulte ????elle a l'air d'être toute petite ta crevette?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour cette jolie photo et ce magnifique trésor bisou sur le bout de son nez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Martine: normalement elle devrait faire pas plus de 2 kgl'eleveuse pense 1kg600.. on verra bien,mais elle est petite, à 3 mois,seulement 560 grammes Aurore,merci,dès que je l'ai je penserais à lui faire un bisous sur son petit nez pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 capucine a écrit:tu vas craquer nath Ben Martine je parcours le fo dans tous les sens ! Et franchement plus je vois vos yorks plus les trouve trop mimis !! Ils doivent avoir un charmant caractère aussi comme les chis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Trop jolie le bébé Gipsy, elle a un super pelage pour faire des chichis avec des jolis noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui Monika, à presque 3 mois.. c'est l'eleveuse qui me l'a dit...elle ne sera pas bien grossemais de toute façon ça veut rien dire ça,elle peut grossir d'un coup et se stoperMerci Douchaka! oui je vais pouvoir lui mettre des petits noeuds tôt je crois,c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 moi bb a 3 mois pesait 750g et pese maintenant 1,9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle a dû grossir depuis,elle a bientôt 4 mois..bah ecoute on verra bien combien elle pésera...l'essentiel pour moi est qu'elle soit en bonne santé et heureuse :bonnejournée2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bb est minus et costaud a la fois il arrete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est trop trop chou cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Aurélie! J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Reçu aujourd'hui des nouvelles photos de ma p'tite puceà ce jour elle pèse 750grammes!Le compte à rebour est lancé... J-3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est superbe avec son petit chichi encore bien pointu sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 ohlala elle est trop craquante ta puce j'adore une petite merveille qu'est-ce que tu dois avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 hâte..c'est peu dire! je boue d'impatience merci pour ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 cela vient bon tu vas bientot l'avoir ta grenouille titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 titi,La :fghb: est en routePatience, patience, elle arrive :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est adorable ta petite, et vivement pour toi son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est demain apres midi qu'elle arrive! j'ai hâte! l'eleveuse un peu moin,car petit pincement au coeur pour elle,elle s'est attaché tellement elle est affectueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Vraiment jolie ta petite Gipsy!Plus qu'un dodo et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 coucou, je suis là!Désolée mais j'ai profité un max de ma poupette,et j'en profite encore!Là elle fait un gros dodo...bah oui mademoiselle a fait la java cette nuit!Arrivée de Karine vers 14h30 .. on ouvre la porte: je me dis oh mon dieu elle est encore plus petite que ce que je pense..Nous apprenons à faire connaissance Karine me la donne dans les bras,elle s'endort...je n'ose même plus bouger de peur de la reveiller..Super contact avec Karine qui est une femme en or...j'ai dût la saouler avec toutes mes questions,mais j'en ai encore à apprendre...Elle fini par vouloir descendre de mes jambes et découvre le jardin,puis la maison...c'est tout nouveau pour elle! hop petit accident,un pipi sur le tapis..! Je lui dis non et lui montre son journal..mais elle n'a pas l'air d'y faire plus attention que ça...Le soir pour dormir on la met dans son panier,avec son parc son eau et son journal...on monte,avec ma mere on attend de voir si elle va s'endormir...et là, oh mon dieu elle aboie,pleurt et crie comme un loup..! au bout de plusieurs minutes,ça nous fesait trop de peine puis mon pere qui se levait à 5h pour aller travailler..on la monte dans la chambre avec moi,on barricade la moquette avec des grands sa poubelle..Mademoiselle Gipsy ne pleurait plus (miracle, n'est ce pas?), c'est pas grave nous sommes rassuré...elle met du temps à s'endormir alors je passe ma main à travers le grillage et elle s'endors sur ma main... ce fût une nuit mouvementé..bah oui dormir c'est bien,mais jouer c'est encore mieux...alors on s'est amusé plusieurs fois dans la nuit...Ce matin heureuse de me voir la caliner,elle fait également les fêtes à tout le reste de ma famille..Inutile de vous dire que tout le monde en ait raide dingue!Elle mange super bien,et bois...donc je suis rassuré!Les photos suivront...là on va à maxi zoo acheter un harnais de rongeur...rien ne lui va de tout ce que j'ai acheté.. c'est un petit pin"s...Bidou tu craquerais..Gros bisous*********************************************************26 juillet:Cette apres midi ma puce a fiuni par faire pipi au jardin! ouf! je suis fière d'elleon est allé acheter un harnais et un collier,plusque tout ce que j'ai pour l'instant c'est bcp trop grand! les gens qui la voyait disaient tous "elle est magnifique"..et Gipsy toute fière fesait pleins de léchouilleselle est hyper caline,et à besoin constemment d'une presence près d'elle..!elle a visité la maison de fond en comble puis elle a aussi bcp dormi,le voyage l'a surement fatigué..puis c'est un bb photos d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Une merveilleuse petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh lala je craque!Quelle jolie petite pitchounette! J'adore ses petits yeux en amandeFais-lui de gros câlins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est toute choupinette . Tu dois être aux anges Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 et bien moi je craque aussi une petite merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Je vois que tu n'as pas résisté à la tentation de lui faire des chichisElle est vraiment mignonne ta Gipsy, bon courage pour son éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Hé bien elle est arrivée cette grenouille, elle a quel age maintenant et elle pèse combien ?????elle l'air trés petite mais se porte bien, c'est mimi comme çasuperbes photos merci titipourquoi la mettre dans une cage ????moi glamour est arrivée a deux mois et une semaine et hop dans le lit avec moi j'avais mis une petite alèze et une petite couverture pour la première nuit, j'ai eu deux pipis au lit et fini, sinon elle était en liberté ou bon lui semblait, bon fallait surveiller les pipis, mais on le sait bien quand on prend un petit chiot.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci à toutes pour ma pépétte! elle me fait craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 capucine a écrit:Hé bien elle est arrivée cette grenouille, elle a quel age maintenant et elle pèse combien ?????elle l'air trés petite mais se porte bien, c'est mimi comme çasuperbes photos merci titipourquoi la mettre dans une cage ????moi glamour est arrivée a deux mois et une semaine et hop dans le lit avec moi j'avais mis une petite alèze et une petite couverture pour la première nuit, j'ai eu deux pipis au lit et fini, sinon elle était en liberté ou bon lui semblait, bon fallait surveiller les pipis, mais on le sait bien quand on prend un petit chiot.Bisouselle a 4 mois et pèse 750 grammesOui elle est toute pithcoune,mais le véto m'a dit qu'elle est très bien,elle n'a pas la peau sur les osnon je ne veux pas qu'elle dorme dans le lit...d'ailleurs quand tu vas chez le véto ils te disent bien qu'elle peut déposer des larves de tiques ou puces...on peux aussi en attraperLe parc c'est pas une "punition" c'est que pour l'instant elle n'est pas propre,donc comme ça elle a son journal à côté et me fais pas pipi sur la moquette de ma chambre..c'est pas pour autant qu'elle est malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ma puce va bien,les oreilles lui font un peu mal et l'empêche de dormir tranquillement la nuit...mais avec le traitement ça va de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 quand ils sont petits la moquette c'est pas l'idéal Fanta dort sur le lit mais je la lave tous les 15 jours et le lit aussi lol et ta moquette MDR tu vas la laver aussi pour enlever les larves puces et tiques etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites