rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 yes tu as raison la moquette bonjourmoi j'ai la chance d'avoir du carrelage partout donc les pipis étaient vite essuyés, maintenant je suis tranquille elle est propre et elle va faire pipi dehors. quant aux tiques puces etc je croise les doigts mais je n'en ai jamais eu ni sur capucine ni sur glamour mon véto m'a strongold et pas de bebete.fais lui de gros bisous!!! trognon avec ses barettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 elle est trop mignonne ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 qu'a t'elle comme soucis aux oreilles ta petite puce ???tu dis qu'elle a mal, pauvre puce, raconte nous et donnes nous des nouvelles de ce problème qui la gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une bien jolie petite poupée. Une petite bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 capucine a écrit:qu'a t'elle comme soucis aux oreilles ta petite puce ???tu dis qu'elle a mal, pauvre puce, raconte nous et donnes nous des nouvelles de ce problème qui la gêne.otite + champignons,aux 2 oreilles...avec le traitement elle se gratte déjà moin,je pense que ça fait bien effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pauvre petite mère, mais je sais que tu la traites, c'est toujours embetant quand ils se grattent comme ça!!! on a mal pour eux, bon le principal est que tu saches ce que c'est que tu la soignes bien on te fait confiance capucine avait eu la gale des oreilles petites ça a été la galère pour l'en débarasser, pour l'instant glamour a pas eu tout cela! je crois les doigts, mais j'ai tout ce qu'il faut à la maison, avec ces crevettes on sait jamais laquelle va faire quoigros bisous à ton petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 trop choupinette avec son petit noeud pauvre puce j'espère qu'elle va vite guerrir gros calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Elle est vraiment adorable ta petite Gipsy La gale des oreilles s'est vraiment pénible!Fais-lui des gros câlins de ma part à ta pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 août 2011 photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vous avez vu,ma maitresse s'acharne à me faire des belles choupette...mais moi j'aime pas ça alors je me frotte la tête :l65: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu es très mignonne avec tes petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Que dire devant une merveille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 26 août 2011 on dirait ma Décoffée petite des noeuds et des barettes pour tout tenir et mademoiselle me virait tout en 2 secondes sans oublier ceux des autres aussi !!!! Très mimi en tout cas cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 27 août 2011 Une belle petite poupée! Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 elle est super belle cette demoiselle, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2011 elle a bien changée, je vois tout comme imzelle que dur dur pour les barettes, il faudrait réussir à leur en mettre une dizaine, j'ai le meme problème avec glamour moi aussielle est restée petite combien elle pèse et quel age a t'elle maintenant ?gros bisous à ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci à toutes pour les compliments sur ma poupette!Martine elle a 5 mois passé,elle fait 830grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Des photos de ma gigi d'amour toute propre (bain fait ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 elle est trop belle quelle jolie poupée gros calins à ta petite Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Très jolie ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle est bien belle la petite gypsie et n'a pas l'air de beaucoup grandir ?bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle est toujours aussi ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est jolie la petite Gipsy, je trouve que son prénom lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Comme elle est foncée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour ma puce les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 alors elle a quel age maintenant et pèse combien tu as eu la miniature que tu désirais!!!!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Gipsy a aujourd'hui 5 mois et 19 joursà la derniere pesée elle fesait 820grammes...donc oui je pense qu'on est bien parti pour une mini!je suis dingue d'elle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je comprends que tu sois dingue d'elle ,elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Marie-claude,c'est gentilcomme je dis,même si elle etait pas jolie,je l'aimerai de toute les façons quand même!elle est attachante,très caline,on ne peut que l'aimer...TOUTE ma famille l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 je comprends que vous en soyez raide dingue elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est adorable ta petite Gipsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est trop craquante avec sa petite tête de fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 elle est mimi ta grenouille elle pousse bienelle pèse combien maintenant et elle a quel agemimi avec son petit noeud, mais là aussi elle a de quoi changer bisous a toi titi et à ta petite pucetoujours contentes sur le fofo d'avoir des photos hein les filles !!!!!!!!!bonne soirée clcl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 merci pour la photo elle est adorable à croquer .... vivement de nouvelle photoElle est vraiment très jolie ta pupuce à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci à toutes!derniere pesée elle fesait 1kg15,elle fera 7 mois le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle a un air d'arsouille, elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 elle est vraiment adorable ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Adorable ta petite Gipsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle pèse combien maintenant ta grenouille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 1kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Toujours aussi belle elle a grandi,elle est trop trop belle je craque quand je vois les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 très choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 qu'elle a changé c'est une belle fille maintenantça se voit qu'elle sera pas grosseaprés avoir vu et revu et entendu et réentendu en fait il s'avérerait que le poids d'un yorks a trois mois doit être multiplié par trois pour savoir combien il pèsera adultej'ai fait l'expérience sur plusieurs et il s'avère qu'a cent g pret c'est vrai au vu de ses photos aujourd'hui on peut dire que c'est une petite miniature bien jolie et plein de barettes youpi sur son petits nez des millions de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites